CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jagex se fou de ma geule

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:47:03

Bon ben sa ne vaut pas la peine... jagez les arnaqueurs ne me enderon pas mon acount.. il peuvent bien aller se fair f****.

Merci quand meme d´avoir tenter de m´aider :noel:

magicien113
magicien113
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:31:04

Mouais,je suis quand meme d´accord avec toi je trouve que jagex est un peu louche.

Je comprend qu´il y est 9 million de personne et qui peuve pas repondre a tout le monde.Mais sur un simple report abuse il on banni son perso...il peuve au moin prendre la peine de lire ce qu´il as a dire.il on bien pri la peine de lire le report abuse et la,ils avaient le temps...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:44:46

De plus, ce n´est pas 9M mais bien 1M de joueurs... ok c´est beacoup mais moins que 9M :-p

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
23 juin 2007 à 12:50:56

En fait, je pense que jagex prend son pied à bannir des pseudos innocents comme ça au hazard, tout simplement parcequ´ils sont méchants :sarcastic:

Non mais t´as vu un peu le nombre impressionant de fois où tu a enfreint les lois de runescape (cf le screenshot sur la première page). :ouch: C´est quand même fabuleux que tu viennes te plaindre d´avoir été banni...
Je pense que quand jagex recois un report sur un joueur qui a toujours été clean, ils regardent de plus près, mais quand ils en recoivent un sur un gros bourrin dont ils ont déjà entendu parler 25 fois, ils bannissent sans chercher à comprendre...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:46:39

J´avoue que j´ai effectivement pas compris comment il a pu résister autant de temps.

Moi, j´me suis chopé 7 marks en un coup... :hum:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:58:27

5 rapports de mauvais langage en 1 jour, avec une incitation à divulguer des informations personnelles.
1 autre environ un mois après plus une incitation à briser les règles.
2 rapports de tentative d´arnaque deux semaines plus tards.
2 autres de même nature encore deux semaines plus tard...

T´étais pas un enfant de coeur, à vrai dire j´en ai vu se faire bannir définitivement pour le quart de ce que t´as fait... T´as eu de la chance de tenir jusque là, et même si ta "fin" n´était pas justifiée, à mon avis t´aurais pas fait long feu à ce rythme de toute façon... :/

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:21:53

[Feanor] Posté le 22 juin 2007 à 19:54:50

Pas d´accord. Quand c´est accepté, c´est accepté en connaîssance de cause. L´écran de confirmation est la pour ça, après, pas la peine de venir se plaindre. Point final.

:d) Non, si tu mets un item, et que tu le retires pour en mettre un autre, qui ressemble ou qui a une chance d´etre accepté par l´autre dans faire exprès, c´est une tentative de scam.

Si tu dits "sell yews" et que tu mets des willows (world allemand généralement), c´est aussi une tentative de scam.

Par contre si tu mets "sell willows 3k ea", c´est pas du scam :ok:

Tant que tu mens pour vendre ton truc, tu peux être banni :ok:

marc56
marc56
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:49:20

pfft regardé mon cas

http://img.photobucket.com/albums/v225/marc56/18_blackmarks.jpg

le pire c que voilà qu´elle que chose comme 2 ans il on remarqué que j´utilisais un auto-typper, amis je m´ensuis sortit sans aucune séquelle, avec chance. le pire c que je blaguais sur les noobs qui font vraiment du scam en ce fesans penssé pour les moderateurs... je ne suis pas mauvais lol

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:52:15

Tu t´es amusé le 17 mai :sarcastic:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:46:12

Mai 68.
"Il est interdit d´interdire."
"Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres."

Ne fêtes pas Mai 68 comme ça voyons x)
Sans aucune séquelle ? T´en a des grosses, parce que 18.3/10 blackmarks, c´est pas sans aucune séquelle xD
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

marc56
marc56
Niveau 7
24 juin 2007 à 22:10:08

ou voit tu macroing sur ceci? lol aucune séquelle pour le auto-typer sinon je serait a au desus de 25 blackmarks lol

noruto
noruto
Niveau 3
25 juin 2007 à 01:17:45

Ces vrai que jagex ne fait rien et aide personne a par juste zezima qui est la personne qui va proteger le plus mais vu que cetai ta derniere chance il pense que ta fait encore quelque chose au regle car il ne vont pas regarder ce que tu a fait juste voir les chance que tu avait et apres il te banni tu fait juste ecrire un mot a jagex que quelqun a fait quelque chose quil na pas fait et il vont y faire perde une chance c tout. Ils font rien vu qu´il y a 1 million de personne dans runescape.

miningstones
miningstones
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:33:43

"a par juste zezima qui est la personne qui va proteger le plus" :d) Huh? Pourquoi feraient-ils ça?

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
25 juin 2007 à 08:57:23

noruto :d) Je ne vois pas pourquoi Jagex s´occuperait des gens qui ne respectent pas leur lois.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:21:11

Pas faux, pas faux tout ça... :oui:

N´empêche, 7.5 black marks en un coup... ils font fort parfois! :hum:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
25 juin 2007 à 10:45:08

Je pense que ça vient du fait qu´ils traitent les joueurs au cas par cas.

Quand ils arrivent au cas de par exemple "feanor", ils regardent tous les reports qu´il y a sur lui, et décident de tous les blackmarks en même temps.

La meilleure solution, c´est encore de jouer dans les règles...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:04:32

J´ai pas bien compris mais bon...

C´est sûr, faut faire gaffe, mais on sait jamais ce que le l´avenir nous réserve. =/

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
25 juin 2007 à 12:13:36

Je voulais dire qu´ils n´examinent sans doute pas report par report, mais joueur par joueur. Voila pourquoi quand une 20aine de reports sont en attente sur un joueur, ils se peux qu´il ait beaucoup de blackmarks en même temps !

marc56
marc56
Niveau 7
27 juin 2007 à 03:00:18

j´en avais pas des milliers de report, jsute 6 et ils m´on donné ces 18.3 blackamrks d´un coup seulement, pas un seul avertissement rien avant cette date. Et ne vennez pas penssez que j´ai tout fait la veille!! lol j´ai retrouvé des vieilles conversation de voilà plusieurs moi en relisant mes gaffes :p en espérant seulementne pas me faire barnir permanament lol :p

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
27 juin 2007 à 08:24:57

Voila ce que j´essayais d´expliquer pas très clairement : jagex n´a pas le temps de traiter les reports au jour le jour, ils s´accumulent, et un beau jour, des histoires qu´on croyaient oubliées viennent faire bannir notre account !

La vidéo du moment