* Posté le 22 juin 2007 à 10:17:26 avertir modérateur
* Il y a énormément de gens qui utilisent des auto-typer (un truc pour écrire automatiquement un message dans la chatbox), tant au world-1 qu´au world-2, de tout level.
J´en ai moi-même utilisé un (il y a + d´un an et demi, ne sachant pas que ça allait à l´encontre des règles, à l´époque.
Bah j´me suis fait bannir une semaine avec 7 black marks. 
Quand même, 7 black marks, juste pour ça... abusé, non?
Mais, Kratos, bats-toi pour ton compte, t´as rien à perdre... t´as essayé de les contacter ?
Mon dieu... j´ai dit dans deux de mes messages que je demandais de l´aide pour s´avoir comment les contacter, je cherche et recherche mais c´est imposible de leurs parler. c´est la raison de la création de ce topic, je veux s´avoir si ya moyen de disscuter avec eux, de montrer les preuves et tout pour qu´ils enleve mon bannisement.
Et puis non il n´y a rien de nouveau pas de message RIEN!
Je vais faire un screen shot pour mieux vous expliquer