CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jagex se fou de ma geule

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:04:31

Bonjour, sur runescape j´étais lvl 83, javais dans les 22-23M et j´étais sur ´´la derniere chance´´

Par la suite, jai acheter un whip pour une basse some en étais sur ma dernire chance, le gars ma ´´reporter´´ quand il a vu la somme que je lui avais donner... quel con! Et j´ai fait le ´´apeal´´... en effet j´étais dans les regle, tout est ben qui finit bien sauf que.. je suis permanément banni... wtf? j´ai suivi la regle mais quand meme banni?

Ma questuon est : puisque j´étais en regle, esque quelqu´un sais comment contact3er jegex pour leur montrer qu´ils on tort? car la s´a fait vraiment.. hehe.. vous savez :hum: ...

Merci d´avance pour votre aide.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:26:12

Si j´ai bien compris, t´as acheté un Whip à quelqu´un et il t´a reporté pour Item Scamming en voyant la somme que tu lui as donnée ?

Et c´était quoi, cette somme :question:

_SFC_
_SFC_
Niveau 1
21 juin 2007 à 20:27:55

C´est lui le tapon qui a accepté...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:30:15

1.1M... javais mis la movais some en premire, j´ai REFUSER, ´´ DÉCLINER´´ lol... et j´ai fait l´ofre que je voulais faire... en premire je n´avasi pas dit: buy whip 1.5 ou buy whip tell prix.. je disait: esque je peux acheter ton whip? il a dit oui et c´est tout...

Je croit vraiment que jagex est une bance d´imposteur qui pense selement a l´argent et qui se foutent des clients... si je perd mon acount, il ne se feron pu jamais d´argent avec moi, vous pouvez en etre sur :hum:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:34:25

Alors essaie simplement de leur expliquer ça par mail...

Je suis à 200% avec toi, j´espère vraiment que tu retrouveras ton compte. :ok:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:46:40

c´est justement ce que je demande dans mon post... comment les contacter ? par mail ou je sais pas quoi... je trouve vraiment pas :malade:

black_side
black_side
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:17:23

Quel c** le mec qui t´a reporté! Je cherche comment les contacter.

black_side
black_side
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:21:01

C´est pas dans Account Recovery > Recover a locked account?

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:21:13

" j´étais sur ´´la derniere chance´´ "

Si tu étais sur la dernière chance, celà veut dire que tu as fait beaucoup de bétise... alors assume :diable:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:32:54

Mais la premiere mauvaise somme que tu as décliné, c´était quoi ?

Parce que si tu mets 1.7m par exemple, puis décline, puis 1.1m, le gars est un gros boulet mais c´est quand même du scam :ok:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:33:19

(le gars qui accepte est un gros boulet)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:59:22

Il n´est écrit nulpart dans les regle que je n´est pas le droit de decliner pour movaise offre, et de remetre un prix, peux importe le prix.

* Soi-mEme profil
* Posté le 21 juin 2007 à 22:21:13 avertir modérateur
* " j´étais sur ´´la derniere chance´´ "

Si tu étais sur la dernière chance, celà veut dire que tu as fait beaucoup de bétise... alors assume :diable:

J´étais sur que ce commentaire venais... je navais rien fait de mal pendant des mois! je ne voulais plus perdre mon acount mais la...

Et puis non ce n´est pas dans lock acount car le mien n´est pas lacker mais banni. locker c´est quand il apprenne que tu partage ton acount et il le lock, la ta une section juste pour toi. Mais dans mon cas c´est pas juste pour moi! jai fait apeal, jai réeussi comme si je navais pas faillis a la regle, mais ils mon quand meme bannis.. pfffff

magicien113
magicien113
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:22:50

un peux dans le meme style.

mon ami était sur sa derniere chance 9/10.
il a était reporter pour macroing alor que sa fait 1 ans qu´il na rien fait.

alor j´envoi un message a jagex pour leur expliquer qu´il y a surment mal entendu,il me reponde je tradui (grace a un traducteur :rire: )

et voila ce qu´il me dise en resumer:

"nous avons les preuves que vous était sur votre account pendant les moment des faits"

si il était sur le conte comment il aurait était macroing?

sa na vraiment pas de sens je me demande si il envoy le meme message a tout le monde ou si il prenne la peine d´ecrire un message unique a chaque personne...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 juin 2007 à 05:24:49

non c´est toujours un message pré-enregistrer.

Ils s´en foutent bien des clients, ils ont leur argent la vie est belle, ya une boite pour dire son message pour nous faire croire qu´ils prennent la peinne de le lire mais ca leur est bien égale.. on dirait qu´ils aiment perdre de l´argent en bannisant les gens.. c´est a n´y rien comprendre!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:17:26

Il y a énormément de gens qui utilisent des auto-typer (un truc pour écrire automatiquement un message dans la chatbox), tant au world-1 qu´au world-2, de tout level.

J´en ai moi-même utilisé un (il y a + d´un an et demi, ne sachant pas que ça allait à l´encontre des règles, à l´époque.

Bah j´me suis fait bannir une semaine avec 7 black marks. :(
Quand même, 7 black marks, juste pour ça... abusé, non? :(

Mais, Kratos, bats-toi pour ton compte, t´as rien à perdre... t´as essayé de les contacter ?

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:26:51

Kratos, 9 millions de joueurs, tu te rends compte de ce que ça représente ?
Je sais pas combien ils sont chez jagex, mais ils ne peuvent pas répondre à toutes les demandes individuellement.
Quant à bannir des gens, ça ne leur fait pas perdre de l´argent. Ils améliorent le jeu en bannissant tous les macroers, scammers, ce qui fait que plus de personnes vont devenir membre.
Après, si tu as fait "appeal an offense/ban" et qu´ils t´ont retiré ça, tu devrait etre débanni. Essais de le refaire, ou alors vas voir tes messages ils t´ont peut etre envoyé quelque chose (sur le site)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:36:17
  • Thunder_v7 profil

* Posté le 22 juin 2007 à 10:17:26 avertir modérateur
* Il y a énormément de gens qui utilisent des auto-typer (un truc pour écrire automatiquement un message dans la chatbox), tant au world-1 qu´au world-2, de tout level.

J´en ai moi-même utilisé un (il y a + d´un an et demi, ne sachant pas que ça allait à l´encontre des règles, à l´époque.

Bah j´me suis fait bannir une semaine avec 7 black marks. :(
Quand même, 7 black marks, juste pour ça... abusé, non? :(

Mais, Kratos, bats-toi pour ton compte, t´as rien à perdre... t´as essayé de les contacter ?

Mon dieu... j´ai dit dans deux de mes messages que je demandais de l´aide pour s´avoir comment les contacter, je cherche et recherche mais c´est imposible de leurs parler. c´est la raison de la création de ce topic, je veux s´avoir si ya moyen de disscuter avec eux, de montrer les preuves et tout pour qu´ils enleve mon bannisement.

Et puis non il n´y a rien de nouveau pas de message RIEN!
Je vais faire un screen shot pour mieux vous expliquer

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:45:40

http://img442.imageshack.ack.us/img442/5509/bannft0.png

Vous voyez, le ´´last chance appeal : successful.

Ensuite le dit ´´report´´ pour avoir désobéie a la regle 2, j´ai fait le appeal et ca a été successful.

Il est donc rayé, en fin de compte je suis rester dans les regle et tout est beau...

Le probleme est qu´il m´ont banni meme si cela ne comptais pas comme si j´aurais vraiment désobéit... c´est a y rien comprendre.

Sur le deuxiemme screenshot :

http://img337.imageshack.ack.us/img337/990/rulesdm8.png

Ont vois bien qu´ils ont compris la situation et qu´il ont pris en considération que je n´avais pas mis de prix etc...

et que mon acount serai ajuster. ( manteurs.... )

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
22 juin 2007 à 17:04:40

Ah! Je ne savais pa que faire du auto-typer c´est à l´encontre d´une règle. Bon je ne l´avais jamais utilisé mais quand même. Effectivement, Jagex abuse trop sur les banissements. Mais c´est pas entièrement de leur faute c´est aussi la faute des hackers ou des scammers de runescape.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:54:50

Ouais enfin bon, pour être en "last chance", faut déjà y aller, non ?

* Gedwey_ignasia profil
* Posté le 21 juin 2007 à 23:32:54 avertir modérateur
* Mais la premiere mauvaise somme que tu as décliné, c´était quoi ?

Parce que si tu mets 1.7m par exemple, puis décline, puis 1.1m, le gars est un gros boulet mais c´est quand même du scam :ok:

:d) Pas d´accord. Quand c´est accepté, c´est accepté en connaîssance de cause. L´écran de confirmation est la pour ça, après, pas la peine de venir se plaindre. Point final.

La vidéo du moment