oups! jai oublié de mettre mon username. Mon nom sur RS c´est : Redden222
samolocoo
Je n´inscrit personne d´ici.
Vous devez aller sur le site:
Combatfranco.piczo.com
Pourquoi avoir créé trois topics alors ?