Bah son topic, c´est pas pour un clan, c´est juste un évenement entre deux équipes... Et puis les clans sont pas interdits ici.
Il y a bien un topic pour regrouper les clans, mais il ne marche pas vraiment et donc c´est mieux de faire un topic, y´en a pas 50 par jour des clans.
Donc il ne "pollue" pas vraiment, et puis même s´il avais un forum pour son "clan" (qui n´en est pas un), comment il le fait connaitre s´il n´a pas le droit de le poster ici
Voila tout ça pour dire d´éviter d´être trop strics quand même
Si on a plus le droit de poster des topics, c´est plus vraiment un forum...