Tros dole Pakky. (w000t?)
J´ai envie d´me pendre. -_-
Je t´offre la corde
Non pakkal, quand on parle de la nationnalité, une personne de France est un Français, une personne de Québec est un Québecois... C´est donc un pléonasme. (Merci pour la définition )