ouais si vous le dite...
jaime bien votre magiere de parler surtout.
othila... lol Voulant devenir le futur modo de ce forum tes drole toi... sone toi une cloche sais pas en me disans que je me crois supérieur que tu va devenir modo et en mapelant le petit québécois
pauvre naze...
Chiko inscri toi sur mon blog svp si tu ne la pas fait merci...