CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription pour le team... (non membre)

pat336
pat336
Niveau 10
09 juin 2007 à 04:59:35

Si vous vouler faire parti dun team pour aller tuer tout les petit con qui vous tue quand vous ete tous seul.-vous cogner a la bonne porte-.

  • -Charte pour etre admissible-*

-Jaccepte du lvl 25 a linfinie

-ayer asser de magie pour vous téléporter a varrock de préférence.

-que vous soyer un archer , un melee ou un mage vous ete les bienvenu.

-aucune bataille entre le groupe sinon expulsé ( ou si sais une faute ya rien la, en autant qui meurt pas lol)

-etre honaitre (si un coéquipier meurt svp ramasser ses afaire, si vous le pouver et redonelé lui le).

-toujour avoir un peux de nouriture de réserve

:sais pos mal tous:

Mon nom est - patpat336 - rajouté moi et contacter moi (je suis souvent a varock)
Lvl: 39 (Guérier et mage)-(cooking:lvl 40)

svp pour linscription, veuiller marquer votre

1.nom dans runescape
2.votre lvl
3.votre classe (ex mage, archer ou guérier)
4 votre plus haut talent secondaire (ex: mining,cooking). et marque le lvl de ce grade

-------Mercie bien-------

-_-Inventer un nom créatif, pour le team-_-

je prendrais les 10 premier proposition et fera un vote...

  • Et dsl pour les faute*
miningstones
miningstones
Niveau 10
09 juin 2007 à 07:15:03

Tu t´excuses pour les fautes mais tu ne fais même pas un petit effort pour les corriger... :(

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:25:15
  • Et dsl pour les faute*

/*/*/*/*/

Ils me font toujours rire quand ils disent ça en plus avec des fautes dedans. ^^

pat336
pat336
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:21:16

Oui mais jais fait ca express il étais minuit et il falait que je me couche...

de toute facon vous comprener tous les mots meme si il y a des fautes

pat336
pat336
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:41:10

:up:

racine07
racine07
Niveau 5
09 juin 2007 à 19:00:54

mon nom dans runescape:Racine07
Mon level:26
Ma classe:archer
mon plus gros level:pêcher level:30

miningstones
miningstones
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:04:17

Juste comme ça, y´a déjà des milliers de clans, alors petit conseil: si tu veux avoir plus de succès, t´as qu´à joindre un clan...Parce que je crois pas que tu vas avoir beaucoup de membres... Mais bon, c´est comme tu veux, c´est qu´un conseil. :p)

pat336
pat336
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:14:07

moi jais une bonne idée pour toi minigstones si tu naime pas mon clan, ta juste a aller te tiré ailleur dans un autre clan (je men tape pos mal de tes insulte a la con en passant, juste comme ca...)

martinos456
martinos456
Niveau 1
09 juin 2007 à 19:23:29

Mon nom dans runescape:ko fou
mon level:40
ma classe:guérier
mon plus gros level:cuisiner level 33

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 19:35:12

Euh... En théorie, on réplique cela que lorsqu´on se fait insulter, pat336. :hum:

miningstones
miningstones
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:46:22

Boff, ça me dérange pas moi pat :p) c´est pas mon problème... T´auras pas beaucoup de membre, et quand tu vas t´en rendre compte, tu vas remarqué que j´avais raison. Et puis, tu peux t´en taper des mes insultes à la con si tu veux, peux-tu seulement me dire où tu les vois :question:

pat336
pat336
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:03:40

Vener sur mon blog pour s´inscrire

pat336
pat336
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:22:20

http://runescape-clan-fr.blogspot.com/

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:37:57

pat336 Posté le 09 juin 2007 à 17:21:16 Oui mais jais fait ca express il étais minuit et il falait que je me couche...

de toute facon vous comprener tous les mots meme si il y a des fautes

______________________________________________

Il est où le respect ?

C´est pas parce qu´il est tard que tu dois écrire en "patte de mouche" en te disant qu´on va tout comprendre...

Un minimum de respect serait très apprécié et je ne parle pas des habituels "S´il vous plait" ou "Merci" mais bien de faire moins de fautes, on pensera déjà moins que tu te fous de nous et que tout ce qui t´intéresse c´est te casser au plus vite pour aller faire quelque chose d´autre.

Alors voilà, déjà avec un minimum, voir un maximum d´effort sur l´orthographe ça ira beaucoup mieux.

Ensuite, j´approuve entièrement Miningstones sur son intervention :-)))

Pour finir, bonne chance à ton clan, puisse-t-il réussir à passer le cap des 2 semaines :o))

pat336
pat336
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:43:36

sa ne me dérange pas vous aver juste a suprimer ce topic a place de dire ---il na aucun respect ect...--- voice la solution fermer le topic sais tout je crois que jais compris quand ca fait 56 milles (avec un S biensure)... qui me le dises...

Donc fermer le et arreter de faire chier avec ca de toute facon jais fais mon blog.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:27:07

Fermer le topic ne réglera pas le problème...

Je vois pas en quoi c´est plus difficile et long de rajouter un ´ à "na"... et je ne fais que relater cette erreur...

Parce qu´on est pas censé se forcer pour comprendre ce qui est écrit...

pat336
pat336
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:57:02

Bien ta juste a aller voir sur mon blog sais mieux écrie

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:52:07

Non

miningstones
miningstones
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:59:06

Écoute, pense pas qu´on veut tous ta mort. :p) Moi je faisais que te dire un conseil, et bathmman a raison... c´est un clan que tu fais, tu pourrais te forcer un peu plus pour l´orthographe, et puis ça prend pas de temps rajouter des apostrophes et des "s"...

magicien113
magicien113
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:20:35

Quand je veut ecrir quelque chose d´important je fait attention a lortograf sinon je m´en fou.

aparament sa a l´air d´etre important pr toi.

La vidéo du moment