Non mais ce que voulait dire Feanor, c´est qu´en enlevant les fautes du message, ça donne :
Tu peux m´en trouver un s´il te plait, parce que je suis en pleine criss de capotache mon ritalin me fait plus rien et là si je dois chercher, je risque de tout casser.
Là, un Québécois comprend (même pas sur), mais un Français se demande quelle langue parle le gars.
Arrêtez de croire que de suite on dir que les Québécois écrivent mal, c´est juste qu´on comprend pas quand les messages sont bourrés d´expressions Québécoises...