[Feanor], j´suis Québécois, moi aussi, et j´ai tout de même rien compris de son poste, alors le raciste tu peux relaxer là-dessus stp? On est sur un forum où il y a toute sorte de fraçais, donc si t´aimes pas les Québécois... Tu peux partir, moi j´te retiens pas. 