CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic libre : question/vente...ect ect

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:51:04

Slt tout le monde j´ai crée se topic vous ete libre vous pouvez discuter poser vos question et meme vente si vous le voulais au lieu de crée des topics voila ben poser vos question entre vous.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:53:33

Qu´avons-nous fait pour mériter ça? :snif2:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:54:19

La damnation éternelle, j´vous le dit... :nonnon:

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:02:19

bah j´ai crée un topic comme sa si j´ai des questions je les poses et je recrée pas un topic et je lai fais aussi pour vous aulieu de crée des topic vous pouvez poser des questions entre vous ...

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:07:25

oui je c yen a deja plusieur met bon j´avais envie dans recréé un quoi.Parce que je voulais faire un topic grand pour poser ses question

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:10:45

Y´en a déjà un, avec plus de 5000 messages. Si ça c´est pas du grand... :)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:11:11

L´autre est trop petit :question:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:12:18

Et puis vente/blabla/questions dans un même topic, ça revient à un forum sans la fonction "créer un nouveau sujet"

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:17:06

oui met meme moi je fais un topic libre de vente d´achat blabla et +

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:17:58

enfin preque le meme genre que celui blabla/vente/question met le mien il est libre koi

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:25:51

Quelle grande différence :sarcastic:

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:32:11

au faite sa vaut si jechange ma pioche adamant contre un axe adamant ?

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:33:35

si vous voulais bien echanger sa ajouter moi dans vos amis et vous verai je suis sur quel world ...

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:36:10

ou bien si vous croyer que sa vaut pas donner moi vaut commentaire et je verrai bien met sa vaut normalement la pioche vaut + de l´axe (hache du bucheron)

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:45:31

je vous le dit aussi cette pioche coupe tres vite si vous voulais me lechanger contre l´axe adament rejoinger moi sur le world 4 jy suis dessus maintenant et acheter moi dans vos amis mon pseudo c´est: Anakin360000 (trois cent soixante mille)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:48:45

Cette pioche coupe très vite hein ? ^^
Mon axe mine plus vite que la tienne.
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:55:40

sa vaut ou pas pioche adamant contre axe adament ajouter moi a mes amis si vous voulez bien echanger ma pioche contre l´axe pseudo a moi:Anakin360000 (trois cent soixante mille)
si sa vaut pas je rajoute des coins

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:58:40

Bon, allez, je quitte ce topic, je refuse de le nourrir en postant dessus. :ok:

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:05:58

pourkoi je fais un topic de tout.alors quelqun mechange ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment