CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veu travailler

666dod666
666dod666
Niveau 4
07 juin 2007 à 23:39:45

alexis0100 Posté le 07 juin 2007 à 18:33:29 jai dit que je ne voulait des des chose de noob des iron bar ses noob

des trout ses quoi? *s´enva très loin*

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
08 juin 2007 à 19:09:18

dacord je mescuse les iron bar ses pas noob mais se que je voulais dire ses que je veu travailler pour des lvl69 et + tu vous comprener plus haut que mon niveau et aussi si vous voulez de mes chose regarder par en haut car je ven tout cela :ok:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:23:04

Et je vois pas trop pourquoi tu veux pas travailler pour des niveaux inférieurs à ça...

Faire des Iron Bars, c´est très rapide et ça donne un bon nombre d´EXP. De même pour la majorité des choses plus bas niveaux que tu peux faire.

Pour te faire un inventaire plein de mithril bars, ça te prendra probablement autant de temps que te faire 6 inventaires d´iron bars...

Mais bon, après, c´est toi qui voit.

Et j´ai la flemme de faire précédent pour regarder ce qu´il y a dans ton premier message alors si tu n´as rien à faire pour les 3 prochaines semaines, j´ai besoin de 4000 silver ores :ok:

Amuse toi bien :rire2:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:13:37

Intolérant va :-(

Bon, je peux te comprendre si c´est un dude de 10 ans, mais...
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Cdds
Cdds
Niveau 6
08 juin 2007 à 22:04:31

il y a des lvl 3 qui son beaucoup plus riche et plus experimenter que toi :-)

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:35:35

recheche zzzamorak dans les highscores... et va te faire voir.

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
10 juin 2007 à 23:21:50

moi aussi je suis dans les hi scores et combien tu vend tes silver. Rentrer moi dans votre friend list :d) alexis0100 Et jaime mieux faire des mith bar jaime ca et des steel
Ps: je peu pas te faire de siver ores tout de suite car je tavail pour des gars la merci!!!

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
18 juin 2007 à 01:04:31

salut a tous je veu juste vous dire que jai fini de travailer pour les gars et je peu travailler pour des personne jaccepte les iron bars dacord merci :merci:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:43:21

Je t´achete autant de cowhides que tu peux en avoir a 80 ea

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
19 juin 2007 à 02:00:01

je les vend 100 each et je ten fait 500 pour 50k

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
19 juin 2007 à 02:02:02

salut ses encore moi ses pour vous dire que je vend des amulut of def et magic 500 each ses po chere venez en acheter rentrer :d) alexis0100 merci

simmaster
simmaster
Niveau 7
19 juin 2007 à 06:19:15

Mine moi:
1k de copper ore
1k de iron ore

add: i bastaown i
msn: sim_and_sim@hotmail.com

sa t´interesse..?

La vidéo du moment