CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veu travailler

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:15:50

slt tous le monde mon nom dans le jeu est alexis0100 rentrer moi. Je veu travailler pour quelquun. n´IMPORTE QUOi. Ps: je veu pas des chose imbessile je suis lvl 69 alors je veu faire des chose de mon lvl. Pas des feather ou du bronze pas de coal... Steel bar je les vend 550 each

patente_63
patente_63
Niveau 8
05 juin 2007 à 23:01:17

Je t´en prend 2k :-)

patente_63
patente_63
Niveau 8
05 juin 2007 à 23:15:30

J´oubliais, mon username :d) vinipsamini

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
06 juin 2007 à 18:18:23

je ten fait 500 et tu as tu entrer mon nom dans ta liste de friends je vai y aller se soir le 6 juin entre 5h et 9h soyer la en grand nombre je veu trtavailler pour au mouin 5 personne. Patente_63 je ten fait seulement 500 pour 600 each finalement Merci :ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:21:45

Je t´achète 2K iron bars. :ok:

RSName :d) Bladoom

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
06 juin 2007 à 18:24:35

je ne vend pas des iron bar :lol:

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
06 juin 2007 à 18:29:50

Si quelle qu´un veu quelque chose alors je vend des chose
- Des salmon 200
- des trout 200
-full d hides green
-full wiz gold (730k)
-steel bar (600 each)
-mith bar(900Each)
-feather 1k ( 15 each)
- Amulet defence ( 2k each)
-amulet magic ( 1k each)
Les bois ( oak, willw et logs) ses moi ki va le faire je ne les pas encore fais alors je vais en faire comme vous en voulez et vous offrer le prix du bois j´accepte ou je reffuse votre offre :merci:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:32:23

C´est pas la peine de répondre en rigolant comme si c´était une évidence que tu vends pas des iron bars, tu as dit dans ton premier post que tu faisais ce qu´on voulais "Je veux travailler pour quelqu´un. N´IMPORTE QUOI."

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:09:49

Il doit prendre les iron bars pour des trucs nuls ? Tu te trompes, les irons bars se révèlent très utiles, par exemple pour les iron knives... ^^
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

patente_63
patente_63
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:29:11

Je retire ma commande, je viens juste d´en acheter 2k à 550 ea ^^

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
07 juin 2007 à 01:59:17

je tachete 250 mith bar a 900ea

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
07 juin 2007 à 10:57:03

"et tu as tu entrer"
:d) C´est le nouveau jeu ? Rajouter "tu" entre chaque mot ? :fou:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:17:55

Non c´est les québécois qui disent ça :ok: ils mettent deux fois le sujet dans les questions :doute:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:28:03
  1. alexis0100 profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 19:15:50 avertir modérateur
  3. slt tous le monde mon nom dans le jeu est alexis0100 rentrer moi. Je veu travailler pour quelquun. :pacg: n´IMPORTE QUOi. :pacd:

:d) Faut savoir ce que tu veux, mon bonhomme. :noel:

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
07 juin 2007 à 18:33:29

jai dit que je ne voulait des des chose de noob des iron bar ses noob je fait des mith ou des steel bar pas iron thunder_v7 :sors: je suis lvl 69 et je veu travailler pour un lvl 69 po un lvl 20 ou 3 alors réveille et marcodragon je te fait les 250 mith bar avec plaisir je croit que je tes vu sans runescape hier merci!!!

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
07 juin 2007 à 18:34:23

et regarder en hat de la page si vous voulez quelque chose car je vend ses chose la a nimporte qui

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:43:10

Ton topic est purement inutile.

(1) :d) Depuis quand c´est "noob" de faire des Iron Bars :question:

(2) :d) Merci de :rechercher: avant de poster. Tu aurais aussi pu lire le Topic de Modération, voilà ce que tu aurais trouvé en suivant une de ces voies :
- Place du marché -> Topic achats/ventes:
https://www.jeuxvideo.com/[...]67078-1-0-1-0-0.htm
Pour acheter ou vendre un ou plusieurs objets, ce topic est là pour recenser vos demandes afin que vous puissiez trouver votre bonheur.

(3) :d) [Citation] "je suis lvl 69 et :pacg: je veu travailler pour un lvl 69 po un lvl 20 ou 3 :pacd: " [/Citation]
=> Tu veux travailler pour des joueurs lvl-69 :question:
Bonne chance, je pense pas qu´il y ait beaucoup de lvl-69 ici...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:58:29
  • passe par là par hasard*
  • dit doucement à l´oreille de alexis*

Hé, tu sais, thunder là ? Oui, celui que t´a envoyé chier en disant que tu voulais pas des levels 20.... Bah il est niveau 104 :ok:

magicien113
magicien113
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:22:36

c´est plutot toi lvl 69 qui ne sait pas a quoi sert les iron bar.

c´est pr le fletche :pacg: en général :pacd:

(je voit deja weij dire quelque chose sur le smithing =d)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:48:19

Lis avant de crier. Les iron knives se vendent très bien, c´est un moyen efficace de monter son ranged.

Il peuvent aussi servir pour le fletching, iron arrows par exemple.

Si tu veux travailler que pour des lvl 69, t´en trouveras pas beaucoup ici. Tu trouveras peut être des 105, 98, 3, 115, et je sais plus, mais 69, je sais pas ^^
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

La vidéo du moment