Surtout que la plupart d´entre nous peut absolument arrêter RuneScape sans entrer en transe...
bang_bang_2007
Niveau 4
05 juin 2007 à 17:00:30
j´arrete toujour de jouer mais c mon ami qui me remt toujour dans le cou il n´arrete de me parler de se jeu quand j´arrete et je recommence...sa fesait 2 ans javais po jouer et j´ai recommencer
magicien113
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:02:57
30 min par semaine?!tu joue presque pas 30min le tempd e fair le tutorial
Bathmman
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:04:19
Bang_Bang, tu es trop facilement influençable
bang_bang_2007
Niveau 4
05 juin 2007 à 17:07:54
mais quand sa il n´arrete pas de parler de sa se me rend ...o et puis je fait un drop party vendredi soyer y et aussi aller sur mon topic je me sens genereux a+