CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite moi quelqu'un

bang_bang_2007
bang_bang_2007
Niveau 4
03 juin 2007 à 21:50:28

mon ami c´est fait voler 4 account et sa fait 4 ans que l´on jou et la c´est sa cinquieme, il est lvl 83 et deja beaucoup plus que moi qui suis lvl 67 et je ne me suis jamais fait voler...est-ce que c´est un no-life?

othila
othila
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:57:00

j´ai 40 chevres dans ma ferme, mon voisin a a 36 et mon beau-frere en as 54!

pourquoi personne utilise des warhammer?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:01:25

Mes ciseaux Maped, ça fait depuis le CM2 que je les utilise, ma soeur préfère la colle UHU. C´est qui Christina?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 22:18:14

T_T´

J´aime bien ce genre de question débile.

miningstones
miningstones
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:32:14

Ah bah biensûr, si il se fait voler 4 comptes il est assurément no-life. :oui:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:34:50

Pet et Repet sont sur un bateau.
Est-ce que ce sont des no-lifes ?

Sérieusement, avec 4 ans, il a de l´expérience. Donc il trouve toutes les spots de training, et tout.
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:37:32

Je crois avoir compris ce qu´il veut dire ^^

bang bang joue depuis 4 ans, il est lvl 67
son ami s´est fait voler son compte plein de fois et avec son 5eme account il est déjà level 83.

Ton ami n´est pas un nolife, monter level 83 c´est rapide. En faisant que du combat, en quelques mois c´est bon.
C´est toi qui ne joues pas souvent ^^ Tu joues combien de temps par jour ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:39:13

Aaaaaaah en regardant bien le message j´ai compris aussi je crois.

La réponse est: au sud de Falador.

magicien113
magicien113
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:13:13

ah oui ta tout compris ^^ :rire2:

bang_bang_2007
bang_bang_2007
Niveau 4
04 juin 2007 à 00:25:21

hum moi je jou...um ben 30 par semaine

magicien113
magicien113
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:03:26

30? heur je supose!

ben c´est raisonable!et ton ami cb d´heur par semaine?

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:22:57

moi quelqu´un

miningstones
miningstones
Niveau 10
04 juin 2007 à 03:29:49

Arkaell, t´as tout faut mdr!

La vraie réponse: 120k-145k.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 08:19:25

C´est drôle...

Je m´amuse à essayer de comprendre.

J´me sens con.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:09:17

Mais c´est pas compliqué :(

"mon ami c´est fait voler 4 account et sa fait 4 ans que l´on jou et la c´est sa cinquieme, il est lvl 83 et deja beaucoup plus que moi qui suis lvl 67 et je ne me suis jamais fait voler...est-ce que c´est un no-life?"

Ils jouent tous deux depuis 4 ans
Son ami s´est fait voler 4 accounts, il en est au 5eme. Donc ça fait genre 1 an-6 mois maximum qu´il a son account.
Son ami est lvl 83 en quelques mois, alors que lui est lvl 67 en 4 ans.
Question : son ami est-il un nolife

Réponse : non, c´est toi qui es nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 22:51:37

Sans intérêt.

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:29:43

D´accord avec Jze. xD

bang_bang_2007
bang_bang_2007
Niveau 4
05 juin 2007 à 02:13:29

javou je jou environ 30 min par semaine mais jarrete souvent de jouer en tou j´ai environ jouer 2 ans...j´arrete, je recommence c´est comme une drogue

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:16:24

Comme une drogue ?

Tu prends de la drogue, tu arrêtes, tu recommence ?

Une cure de désintox tu connais ? :o))

bang_bang_2007
bang_bang_2007
Niveau 4
05 juin 2007 à 04:02:31

et toi tu jou a rs t´est surment haut lvl alors parle pas de desintox

La vidéo du moment