Non mercredi, cours toute la journée aussi
c´est quoi ce pays de fou
Dark_lafi,peux-tu me donner 100k car j´étais 5eme?
moi sa serait a 17heure a la place svp
dsl stefan mais yen a aussi d´autres qui voudraient bien 100k ^^
Vient à la drop party , tu tomberas peut etre sur de l´argent
ok alor repete les horair et le jour pour francais quebecois que sa soit bien clair stp ;)
Moi je viens juste parce que j´ai rien à faire x)
Jvais peut être re-droper si j´ai quelque chose.________________________________________________
RunTheScape1.http://efaraj.free.fr/JVF/
redi l´heur et le jour stp
OKJOUR: MERCREDI 6 JUIN
HEURE: 21H
LIEU : MAISON HANTEE AU PREMIERE ETAGE ( la maison qui est au sud de barbarian village )
Très bien, j´essaierai d´y être
tu peu dire le world stp??
Premier message ...
Ca m´arrange que ce soit demain. Parce qu´aujourd´hui, je pouvais pas...
Et aussi aujourd´hui, ça aurait été passé ...
euh...non
dark_lafi
Je la ferai au Sud de barbarian village ( dans la maison hantée ) et je vous communiquerai le monde d´ici la ( non membre )
tj pas di le world.
Oui désolé j´avais mal vu ^^
Donc, world ?
Il a dit qu´il le dirait avant le drop party
Donc j´imagine qu´il le dira aujourd´hui
ses quoi ton nom dans runescape pour que je te rentre selui qui fait le drop trade
il reste 2h on c´est tj pas le world...
world 113 dsl pour le retard
oups; oublié =(
C´est fini ?
Oui