et oui comme certains le savent et qui ont deja eut l´occasion d´avoir quelques bon trucs 600k en tout!!
j´arrete définitivement car j´ai eut le malheur de gouter au wow gratuit
ET oui il me reste quelques trucs
runes ( fire , mind etc ) environ 500 de chaque
rune legs
100k
2800 willows
et 250 lobsters
et d´autres trucs ^^
Je ferai une Drop party Mardi soir à 21h pétente
Je la ferai au Sud de barbarian village ( dans la maison hantée ) et je vous communiquerai le monde d´ici la ( non membre )
Soyez nombreux
Et à mardi
D´ici la bon jeu
PS: je la ferai surement avec mon compte Anthanagor
Pour ceux que ça interresse je donnerai apres la drop party un de mes comptes, il est niveau 24 je crois mais c´est un pure mage ( à améliorer ) avec mage lvl 37 je crois !
Mais pour ce qui est de mon compte lvl 83 je pense que je vais le garder au cas ou
A+ Lafi