CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°* drop party *°

Dark_Lafi
Dark_Lafi
Niveau 5
02 juin 2007 à 22:04:12

et oui comme certains le savent et qui ont deja eut l´occasion d´avoir quelques bon trucs 600k en tout!!
j´arrete définitivement car j´ai eut le malheur de gouter au wow gratuit

ET oui il me reste quelques trucs

runes ( fire , mind etc ) environ 500 de chaque

rune legs

100k

2800 willows

et 250 lobsters

et d´autres trucs ^^

Je ferai une Drop party Mardi soir à 21h pétente

Je la ferai au Sud de barbarian village ( dans la maison hantée ) et je vous communiquerai le monde d´ici la ( non membre )

Soyez nombreux

Et à mardi

D´ici la bon jeu

PS: je la ferai surement avec mon compte Anthanagor

Pour ceux que ça interresse je donnerai apres la drop party un de mes comptes, il est niveau 24 je crois mais c´est un pure mage ( à améliorer ) avec mage lvl 37 je crois !

Mais pour ce qui est de mon compte lvl 83 je pense que je vais le garder au cas ou

A+ Lafi

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:06:04

Essaye de garder un peu de fric, enfin le fric nécessaire pour reprendre RS, parce que si t´en a marre de WoW... ^^

Et... Il est interdit de donner des comptes, désolé :/

Sinon, je pourrai surement venir.
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:09:07

1) pas de don de compte

2) je viendrai

3) Si je gagne quelque chose je referai un jeu après la party et je le donnerai au gagnant, donc restez là quand c´est fini ^^

4) 21h, france ou québec ?

Dark_Lafi
Dark_Lafi
Niveau 5
02 juin 2007 à 22:10:23

ok

bon bah tanpis pour le compte alors ^^

sinon t´inquiète pas pour l´argent, au pire si je reprends ( ce qui serait vraiment surprenant ) je couperai quelques Yews

Dark_Lafi
Dark_Lafi
Niveau 5
02 juin 2007 à 22:11:19

France

c´est une bonne heure pour les quebequois ?

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:17:54

21h france
14h québec

un mardi, je suis pas sur qu´ils pourront venir .. enfin bon.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:18:32

euh non 15h québec (3h pm)

stefan2039
stefan2039
Niveau 5
02 juin 2007 à 22:27:53

Dark stp ta pas vu ce que beybey a fait?J´etais le 5eme pi tallais me donner des trucs mais il est venu avec un 2eme account et ya tout pris.Stp, peux-tu me donner un peu de choses?
Si oui,add softnyx20

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:31:17

Mouhahaha ^^

Dark_Lafi
Dark_Lafi
Niveau 5
02 juin 2007 à 22:37:45

nan je lui en ai donné que la première fois

j´ai bien vu qu´il essayé de me scammer pour la deuxième

Si vous avez un meilleur jour , sachant que je peux que le soir

stefan2039
stefan2039
Niveau 5
02 juin 2007 à 22:41:24

Stp peux tu me donner un peu de choses?J´étais le 5eme.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:41:26

Te scammer^^ lol

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:52:36

Bah en quelque sorte, oui :(

Sinon, mercredi :ok:

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:55:24

oui oui le soir pace que on a cour...les quebecois aussi c´est embetant...

wow une drogue pire que runescape? il faut que j´esaille :p

pl10
pl10
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:38:58

si tu plus de monde du Québec fait ton drop a 16:00 au Qc alors 22h france...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:17:49

Non Non, 15h au Québec c´est parfait :-d

Vive les vacances :-p

Non sans farce, je viendrai sauf si tu changes la date :-)

Dark_Lafi
Dark_Lafi
Niveau 5
03 juin 2007 à 11:55:24

alors vous préférez quoi mardi ou mercredi ?

mais je ne changerai pas l´heure car c´est le seul moment dans la journée ou je peux ( peut etre 21h30 pour arranger les quebecquois )

Donc 21h ou 21h30 mardi ou mercredi ...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:56:12

Les français on s´en fout, faut voir les québécois =p

Dark_Lafi
Dark_Lafi
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:25:25

je suis français ^^

mais je suis obligé de le faire ( à heure française ) vu que je suis pas là pendant la journée

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:20:09

Pour les français, 21h on peut être là tous les jours.
Mais les québécois eux, 15h ça tombe pendant les cours, donc le mercredi ils pourraient venir (s´ils ont cour que le matin comme nous)

La vidéo du moment