Pakkal, ne prends pas ce que je t´ai dit au sérieux (concernant la poupée Vaudoo
), simplement, tu n´as pas l´air de comprendre quand l´on te parle sérieusement, alors il faut bien trouver un moyen de te le faire comprendre...
Mais je pense qu´Argetlam vient de bien t´expliquer la situation, et t´a suffisament bien dit quoi faire pour te rattraper. Bien qu´il ne soit pas le seul à te l´avoir dit.
On te demande pas la lune, on te demande juste de poster dans les bons topics et d´éviter de créer un topic sur un sujet dont parle déjà un autre topic...
Si tu comprends pas, alors j´avoue que je sais pas comment faire. 
Je sais pas si on peut te qualifier de "boulet", puisque tes intentions n´ont pas l´air, à la base, mauvaises.
Tu as simplement fait des erreurs, mais il est toujours temps de se racheter et de devenir un Forumeur civilisé!
Si t´as bien compris ça, alors je pense que tu peux tout à fait de faire pardonner de tes quelques erreurs... :ok