CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le choix de sa Mort

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
02 juin 2007 à 08:41:45

BORDEL quand est-ce que t´as été en cours de français ?? ??

"ége-fais..." non mais t´es illétré?

et franchement
"Flood = 0" ça me fait rire.
Tu fais des topics tellement inutiles ou qui existent déjà...

ensuite laisse arky tranquille, c´est pas la femme de ménage -.- ensuite quand tu dis que t´as le droit de poser des questions -> on a un topic fait exprès pour ça... utilise-le au lieu de pourrir le forum avec 50´000 questions du même genre, et au mieux, CHERCHE SUR INTERNET avant tout !

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
02 juin 2007 à 09:14:01

Nunuche, on peut pas effacer les topics, on peut juste les verouillez !

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:24:26

Si si, un topic peut effectivement être supprimé par le modérateur. :oui:

Pakkal, ce que nous te demandons, c´est d´arrêter de créer plusieurs topics par jour, surtout quand ils sont déjà existants. Le problème, c´est qu´on te l´a dit pas mal de fois, mais tu n´arrêtes pas de créer, encore et encore... :(

Tout ce que nous voulons, c´est conserver un Forum propre et clair ! :ok:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:57:17

Pakkal, on a rien contre toi personnellement. Fais ce qu´on te demande, et tout ira bien.

Ne crée (oula, le verbe créer à l´impératif Oo ) pas de topic à tout bout de champ. Si c´est une question, poses la dans le topic d´aide. Si C´est un topic déja existant, tu ne le fais pas. Si c´est un clan, t´en fais un seul. Si c´est une annonce pour quelque chose à vendre, tu vas dans le topic achats/ventes.

Si tu fais ça, tu seras déjà plus un boulet :ok: Mais je crois qu´on a tous perdu espoir que tu suives les règles un jour...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:05:56

Pakkal, ne prends pas ce que je t´ai dit au sérieux (concernant la poupée Vaudoo :sarcastic: ), simplement, tu n´as pas l´air de comprendre quand l´on te parle sérieusement, alors il faut bien trouver un moyen de te le faire comprendre...

Mais je pense qu´Argetlam vient de bien t´expliquer la situation, et t´a suffisament bien dit quoi faire pour te rattraper. Bien qu´il ne soit pas le seul à te l´avoir dit.

On te demande pas la lune, on te demande juste de poster dans les bons topics et d´éviter de créer un topic sur un sujet dont parle déjà un autre topic... :-)))

Si tu comprends pas, alors j´avoue que je sais pas comment faire. :(
Je sais pas si on peut te qualifier de "boulet", puisque tes intentions n´ont pas l´air, à la base, mauvaises.
Tu as simplement fait des erreurs, mais il est toujours temps de se racheter et de devenir un Forumeur civilisé! :-d

Si t´as bien compris ça, alors je pense que tu peux tout à fait de faire pardonner de tes quelques erreurs... :ok

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:33:10

Tout ce qui a été est juste. La lecture de la charte et du topic de modération permet déjà d´avoir un bon comportement pour le forum, et on ne te demandera que de rares choses en plus...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:36:09

c´est drole j´ai eu le maleur de rencontrer ce pakkal

salut :)

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:09:09

bon bon on attend la reponse de pakal (prion quell soit inteligente)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:12:34

Je préfère que ça ne dégénère pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment