public chat hide parce que je suis dans le world 2 a falador, la-bas ca ne sert a rien d´avoir le chat on car tout s´en va, tout le monde a des auto talker.
Le reste des message est cacher parce que la boite de ´´trade´´ le cache tout simplement...
pourquoi j´ai un screen? parce que je me maifiant un peu du gars, mais si il aurais voulu par hasard me redonner mon equipement j´aurais sus quesqu´il fallais qu´il me rendre.