CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP aider moi les mecs!

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:04:30

Bonjour a tousent, c´est avec honte que je vien sur ce forum, je vien de me faire scammer, un gars avec 2 santa hat m´a dit: donne moi tes meilleurs items, alors avec méfiance jai atendu longtemps avant de le faire, mais il avais l´air réelement sinsere et il avais plein de bon items, il n´aurais pas voulu les perdres non? ben j´ai fait une grosse gaff.

Je lui ai trader 1M, mes D legs, mon D helm et d´autre items qui valent tousent chere, voulez vous svp m´aider? j´ai besoin d´aide pour sois le banir, sois que jagex comprend mon probleme et fait quelques chose pour moi, ou bien que vous me deneriez, svp! je ne vous force pas.. mais ca serrai tres gentil de me donner des chose.. :( j´ai travailler longtemps pour avoir tout ca et c´est partis d´un coup... c´est trop moches :( j´ai presque envie de pleurer... j´ai un screenshot si vous le voulez pour preuve, mais la encor je sais que c´est peut etre un de mes ´´amis´´ mais non je vous le jure sur ma tete, vous voulez une preuve? aller lui demander son nom est: I P K I Pk I

voivi le screen shot: ( je le meterai plus tard j´ai des probleme avec imageshak... :hum: )

Ont voit bien: plz dont scamm me..

Wai je suis bien pathetic, je lavais mis dans ma list d´amis, ensuite il ma mis dans ignore, apres
il est parti et je peux pas le rejoindre rien...

Je sais que beacoup de gens croiront que je suis un manteur et que je selement avoir de l´argent comme un lache.. mais je vous en prie croyer moi je ne ment pas :`dnif: vous pouver meme l´ajouter et lui parler de ce scamm vous verrez bien ce qu´il dit..

Ou bien esque ya un moyen comme j´ai dit dans mon topic de vraiment contacter jagex en lui envoiyyant un message qu´il prendrai au serieux et tout... svp j´ai besoin d´aide vraiment :snif2:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:08:38

http://img293.imageshack.us/img293/815/scammerjpegfb7.png

Voila! le salaud... le 1M je l´ai ´´trader´´ apres ce trade, je sais que j´ai été naif pas besoin de me le redire et pas besoin de se moquer de moi S.V.P ca ne me ferai pas plaisir... :hum: c´est tres énervant... je sais plus quoi faire lol si je peux pas avoir quelque chose, quelqu´un je sais pas une solution a mon probleme, j´arete de jouer parce que la c´est vraiment un coup bas...

Emuke
Emuke
Niveau 12
01 juin 2007 à 06:29:24

Envoit leurs un e-mail et espère qui le banise ! Par contre pour tes objets tu peut leur dire adieux !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:05:13

Pour tes objets on peut rien faire, et pour lui ça m´étonnerait aussi... Après tout tu lui a donné tes objets de plein gré et on peut rien contre ça...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:32:57

Kratos, si ça peut te rassurer, au total, on m´a scammé entre 8 et 12m... :honte:

Certes, t´as perdu des objets de valeur, mais dis-toi que ça pourrait être pire... :(

Et au moins, la prochaine fois, tu te feras plus avoir... :-)))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:33:55

Juste une question, pourquoi tu as accepté ? :(

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:56:45

Dingue ! On arrive même pas à voir les cicatrices de ta lobotomie :bravo:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:58:13

Hahaha, désolé pour le double, mais je m´en remet pas ! J´imagine la scène !

"Allez, donne moi tes meilleurs objets sans aucune raison particulière, je te les rend dans 5 minutes" :rire:

Non mais franchement... :honte:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:25:39

Tri-Balles, tout le monde fait des erreurs, au moins une fois dans sa vie, tu vas certainement pas nous dire le contraire...

Il est vrai qu´il a agi bêtement, mais pas besoin de l´enfoncer, je crois bien qu´il a compris et qu´il est pas prêt de commettre la même erreur...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:35:07

Je pense que tout le monde fait des trucs cons, mais je pense aussi qu´il existe une limite acceptable a la connerie.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:39:30

Il a rien fait de mal, il a juste été un peu naïf...
Est-ce un crime :question:

De plus, le fautif dans l´histoire, c´est surtout le type qui l´a scammé. :(

magicien113
magicien113
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:45:16

moi non plus j´ais pas compris pk il lui a donner les objets?en parlant de scam je vien de perdre 600k...je vais esayer de les recup en cut...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:47:00

Voilà ce qu´il faut faire! :-d

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:18:58

Très drole. Qui pourrait etre assez con pour donnez ses objects comme sa ?! Il t´a meme pas menacez de te scammez !! ! Ton histoire est stupide, et ton image, fout la ou je pense, fait vuguer to nordi au lieu de buguer celui dces autres. Bien fait !

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:19:43

Plus j´y repense, et plus je commence à croire que je me suis fait scammer aux alentours de 30 Millions :-)

Je m´étais acheté un Green Halloween Mask dans le temps qu´ils étaient à 300k chaque ( C´était le bon vieux temps je sais :-p ) et la journée d´après, il avait disparu :-)

M´enfin, si je l´avais encore aujourd´hui, j´aurais pas de problème d´argent :-d

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:50:27

La raison de pourquoi je lui ai donner les objects, c´est qu´il a dit qu´il iamait aider les joueurs de R.S car il est riche, il avais 2 santa ( il me les a montrer ) et pleins d´autre bon objects, full dragon etc...

Je sais que j´ai été naif mais il avais l´air d´etre sinscere et perso je ne voudrai pas perde l´acount qu´il avais.

Ensuite je comprend que certins ne me croivent pas, mais c´est pas une raison de me traiter de con et tou franchement! Comme par exemple steelbeast qui dit de me fourer mon image ou je pense... bha ton commentaire je te le renvoie avec ton message bidon :)

Je vais tenter de faire bannir le mec, mais ca va prendre du temps avant de re-avoir tout mon equipement... :snif: merci quand meme!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:21:32

C´est quoi, parce que quelqu´un est riche, tu lui files tout ton équipement ?

Perso, je trouves que ça tient pas la route tout ça...

Peut-être expliquer les raisons qui t´on poussé à tout donner ? Il avait dit quoi pour que tout bêtement tu lui donnes tout ton équipement?

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:40:09

Ah quoi je l´avais pas dit? dsl..

La raison est: il a dit qu´il aimait aider les joueurs, alors i allais marchander mon equipements afain de me donner dans les 5M-15M

Mon equipement vallais a peu pres 3-4M donc bon.. hehe...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:41:37

désole pour le double poste, mais je vien de me relire dans mon premier message et c´est vrai que mon histoire est démunie de sens sans ce petit passage.. :honte: :noel:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:56:41

Look like a fake... Pourquoi "Public chat hide?
Pourquoi tu as un screen?
Comme tu as dit ca pas de sens
Pourquoi on ne voit que "Plz don´t sman me" et pas les autres mess.

La vidéo du moment