Bonjour a tousent, c´est avec honte que je vien sur ce forum, je vien de me faire scammer, un gars avec 2 santa hat m´a dit: donne moi tes meilleurs items, alors avec méfiance jai atendu longtemps avant de le faire, mais il avais l´air réelement sinsere et il avais plein de bon items, il n´aurais pas voulu les perdres non? ben j´ai fait une grosse gaff.
Je lui ai trader 1M, mes D legs, mon D helm et d´autre items qui valent tousent chere, voulez vous svp m´aider? j´ai besoin d´aide pour sois le banir, sois que jagex comprend mon probleme et fait quelques chose pour moi, ou bien que vous me deneriez, svp! je ne vous force pas.. mais ca serrai tres gentil de me donner des chose..
j´ai travailler longtemps pour avoir tout ca et c´est partis d´un coup... c´est trop moches
j´ai presque envie de pleurer... j´ai un screenshot si vous le voulez pour preuve, mais la encor je sais que c´est peut etre un de mes ´´amis´´ mais non je vous le jure sur ma tete, vous voulez une preuve? aller lui demander son nom est: I P K I Pk I
voivi le screen shot: ( je le meterai plus tard j´ai des probleme avec imageshak...
)
Ont voit bien: plz dont scamm me..
Wai je suis bien pathetic, je lavais mis dans ma list d´amis, ensuite il ma mis dans ignore, apres
il est parti et je peux pas le rejoindre rien...
Je sais que beacoup de gens croiront que je suis un manteur et que je selement avoir de l´argent comme un lache.. mais je vous en prie croyer moi je ne ment pas :`dnif: vous pouver meme l´ajouter et lui parler de ce scamm vous verrez bien ce qu´il dit..
Ou bien esque ya un moyen comme j´ai dit dans mon topic de vraiment contacter jagex en lui envoiyyant un message qu´il prendrai au serieux et tout... svp j´ai besoin d´aide vraiment 