CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agilité

dofus360
dofus360
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:56:39

on paye ou ?

dofus360
dofus360
Niveau 7
30 mai 2007 à 23:02:14

Bon je vais aller dormir donc voila mes question svp 1) ou esque on paye 2) pour etre membre combien sa coute 3) et si on est member pendant 1 mois ou ilimité voila merci de me repondre

othila
othila
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:39:24

il veut faire de l´agility en free...bonne chance mec

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:10:43
  • Dofus360 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 22:40:52 avertir modérateur
* on dis merci a bathmman :bravo: si il etait pas la vous croierez encore que je serai lvl 90

:lol: excellente celle-là!!
Elle fait ma journée! :fier:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:19:15

Tu va sur la page principal, tu biasse un peu et tu clique sur :

Start a new subscription

Tu peut payer : par telephone, par carte bleu, et d´autre trucs, mais les prix dépendes de la ou tu est.

JE suis en france, sa me fait : 4.60€par mois.

Et on paye 1 fois par mois. Avec la carte bleu, sa remet member a chaque mois.

5€ par mois ? C´est nul ! Sa vaux vraiment le coup en tout cas :
sur les 1/10 de la carte, tu a tout débloquez, sur les 15/125 quetes, tu a tout débloquer,
tu a des minijeux, des nouveaux mosntres, nouvelles competence nouveaux objects... Des tas de trucs koi !

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:52:19

Hé ben voila il l´a dit ...

dofus360
dofus360
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:24:49

A ses par euro alors nn

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:30:15

Tu payes avec la monnaie de ton pays :ok:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:01:40

Je crois que c´est aux alentours de 7$ Canadien par mois mais faudrait revérifier :o))

dofus360
dofus360
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:44:41

On ses pas payer en gold enfin avec l´argent du jeux ?

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:45:34

On ses :d) Ca veut dire quoi :question:

magicien113
magicien113
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:51:20

nn tu peux pas...que avec de la vré monnais...

othila
othila
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:19:04

on ses= oh c´est

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:30:47

On ses = On sait

Y´a des gens qui disent savoir au lieu de pouvoir ...
Y´a aussi (beaucoup) de gens qui confondent tous les "c´est ses ces sait s´est etc..."

dofus360
dofus360
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:39:11

On s´est pas alors ... et ou on trouve des armes de dragon ?

dofus360
dofus360
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:39:58

je c que ses hors sujet mais ou on trouve des armes de dragon ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:45:04

En plein d´endroits lorsque tu auras payé ton abonnement :-p

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:30:27

Contente toi de bien commencer en free to play.
Certaines facultés ne te seront accésibles qu´avec l´abonnement.

Et franchement, fallait pas être un surdoué très perspicace pour savoir que t´étais pas lvl 90. Jcrois que même pakkal le savait (Hein pakkal ? ^^)

Pour les armes en dragon, tu pourras attendre ton lvl 60 en atk. C´est encore assez cher pour toi en plus.
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

dofus360
dofus360
Niveau 7
02 juin 2007 à 09:57:50

avant jevais 12 000 je ses pas ce qui donne beaucoup d´argent en combatant moi se que je fais je mine de l´or et je le vend met bon voila . vous vous croyer que ses mieu de tapper en slash ou en chop ?

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:01:42

Je pense que c´est pareil. Sinon tes des vaches (lol...) et ramasses les cowhides. Quand tu en as 100-1000 tu vas à al kharid (le désert) à la banque dans le monde 1, 3, 4 ou 5, et tu les vends 100 pièces chacune aux autres joueurs.

En avoir 1000 prend environ deux heures, et tu gagnes 100 000 pièces (100k)

La vidéo du moment