Tu va sur la page principal, tu biasse un peu et tu clique sur :
Start a new subscription
Tu peut payer : par telephone, par carte bleu, et d´autre trucs, mais les prix dépendes de la ou tu est.
JE suis en france, sa me fait : 4.60€par mois.
Et on paye 1 fois par mois. Avec la carte bleu, sa remet member a chaque mois.
5€ par mois ? C´est nul ! Sa vaux vraiment le coup en tout cas :
sur les 1/10 de la carte, tu a tout débloquez, sur les 15/125 quetes, tu a tout débloquer,
tu a des minijeux, des nouveaux mosntres, nouvelles competence nouveaux objects... Des tas de trucs koi !