CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agilité

dofus360
dofus360
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:53:09

Slt tout le monde je voulais savoir ou ecque on peut augmenter l´agilité parce que pour pouvoir entrer dans un piece je dois avoir le lvl 10 agilité met comment on augmente l´agilité svp merci

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:02:40

Hélas, il est vrai, cher ami, que vous vous trouvez dans une situation peu enviable.
Mon pauvre ami, vous êtes lvl-90 mais vous ne possédez pas la Compétence de l´Agilité à 10.
Quel dommage,je crains hélas que nous ne répondions pas aux menteurs sur ce Forum.

Vous m´en voyez très sincèrement navré.

:dehors:

dofus360
dofus360
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:15:32

Bon areter faite comme si vous connaiser pas mon lvl et reponder a ma question

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:02:11

mais mon cher ami nous ne connaisson pas votre level puisqu´il n´est point de 90

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:10:14

Nous pourrions vous aider davantage si vous nous
informiez du RSNameuh de votre compte lvl-90. :oui:

Le cas échéant, je pense pouvoir m´avancer suffisament pour éventuellement pouvoir vous suggérer une solution afin d´augmenter votre Agilitay :

BOUGE TON CORPS EUUUUH !! ! :fou:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:23:59

Tu n´es point du tout agile, mon cher confrère :/

  • cough* Gnome Village *cough*

________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

magicien113
magicien113
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:58:19

il commence a me fair peur lui...

dofus360
dofus360
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:28:25

Moi je fais que combatre et jamais jai fais mineur jusqua ce que jai crée anakin360000 jai deja eu un truc jai combatu et un sergent est venu je fesais des pompages ect ect ses la pour augmenter lagi ? met apres quand jai fais tout sa jai eu un pul de guerre ect ect bon voila vous voulez la verité alors disez moi dabors comment augmenter l´agilité et puis vous aurez la verité enfin je croix que vous la conaissez deja ... voila merci de me repondre

Cdds
Cdds
Niveau 6
30 mai 2007 à 22:30:23

Quesque tu y gagne en mentant,sa n´aurai pas etais plus facile de dire des le debut que tu vien de commencer rs et que tes un bas lvl? tout le monde aurai etais content de repondre a tes question.....

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:30:51

Il s´y remet avec le chantage :honte:

Pourquoi ce serait pas le contraire ?

Si tu nous dis la vérité, on te dit comment monter ton agilité ?

On va faire ça comme ça... :oui:

dofus360
dofus360
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:37:37

Ok ok met bon voila je suis lvl 37 guerrier308 n´existe pas mon vrai pseudo anakin360000 met bon jai dis sa parce que je voulais pas dire wé je suis lvl 1 pour pas me tapez la gene voila donc envoyer se message sur tout les topic si vous voulez voila merci de me repondre mnt Alors vous ete contemps mnt ? :)

dofus360
dofus360
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:40:52

on dis merci a bathmman :bravo: si il etait pas la vous croierez encore que je serai lvl 90

Cdds
Cdds
Niveau 6
30 mai 2007 à 22:41:54

tu crois sincèrement que quelqu´un ta cru? :hum:

dofus360
dofus360
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:43:12

bathmman Posté le 30 mai 2007 à 22:30:51 Il s´y remet avec le chantage

Pourquoi ce serait pas le contraire ?

Si tu nous dis la vérité, on te dit comment monter ton agilité ?

On va faire comme ça ( a toi de me dire )

dofus360
dofus360
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:44:06

comment monter l´agilité svp ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:48:44

C´est pas ça le contrat.

Le contrat, c´est que tu nous dis la vérité et ensuite, on te dira comment faire.

Je croyais pourtant que c´était clairement énoncé...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:50:45

J´avais pas lu :p)

Et en quoi commencez à un jeu peut être gênant ?

C´est pas parce qu´il y a des niveaux 90 et plus sur ce forum qu´ils sont méprisants envers les bas niveaux qui posent des questions...

Et pour ta question, faut que tu sois membre, et après j´en sais rien :fou:

dofus360
dofus360
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:51:03

ben koi je viens de dire la verité je suis pas lvl 90 je suis lvl 36 donc jai menti ses vrai voila tu peux repondre stp

dofus360
dofus360
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:52:50

comment on est membre ? et puis je ses ou aller met comment on est membre deja ?

Cdds
Cdds
Niveau 6
30 mai 2007 à 22:55:33

il faut payer pour etre member

La vidéo du moment