Hélas, il est vrai, cher ami, que vous vous trouvez dans une situation peu enviable.
Mon pauvre ami, vous êtes lvl-90 mais vous ne possédez pas la Compétence de l´Agilité à 10.
Quel dommage,je crains hélas que nous ne répondions pas aux menteurs sur ce Forum.
Vous m´en voyez très sincèrement navré.
