CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur privé...

Emuke
Emuke
Niveau 12
21 mai 2007 à 18:08:58

Bonjour je ne sait pas si c´est legal ou quoi mais sa serait bien de faire un serveur avec la comunautée du forum et tout le monde et menbres !

ps: j´ai vu que on pouvait un faire un nous meme coment il font ?

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:11:12

c´est pas légal.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:00:45
bobo1194
bobo1194
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:28:41

ne touche pas a sa...ya plein de keylog quand tu load le programme...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:55:41

C´est interdit, mais il n´y a pas forcément des keylog´s.

Pas les céréales, boudiou ^^
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Emuke
Emuke
Niveau 12
21 mai 2007 à 22:49:42

D´accord merci ,mais ou vont t-il cherché ces programme pourquoi Jagex ne les traque pas ces fichiers ?

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
21 mai 2007 à 23:42:13

car si jagex prennait le temps de traquer tout les programmes interdits...il ne serait pas sorti du bois!

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
21 mai 2007 à 23:43:26

car des personnes on trouver les serveurs et on surement "copier" les serveur donc sais pour sa que le monde disse TOUCHE PAS A SA! car sais pas legal et souvent le monde vont dire qui peuve te donner se qui veule et le serveur et plein de virus donc la tu doit dire bye a ton account car soit que tu va te le faire voller ou jagex va te bannir :ok: en gros...quand le monde te parle de certaine chose qui on rapport avec sais serveur NI TOUCHE PAS!

Emuke
Emuke
Niveau 12
22 mai 2007 à 06:36:53

D´accord merci beaucoup :ok:

oo1
oo1
Niveau 5
22 mai 2007 à 21:24:01

Juste clarifier quelques choses, peut importe la game dans laquelle vous jouer par exemple runescape >>, utiliser jamais le même password, De plus sur les free serveurs tu dois faire un nouveau account, il n´est aucunement relié à la database de Jagex, donc on sent fou des keyslogin, la seule chose que vous laiser c´est votre ip et du temps >>. De plus, la question est comment se fait t´il que le script de Runescape de Jagex a été mit en source libre, il aurait pu tres bien encodé son script, c´est de sa faute.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:32:42

Les keyloggers peuvent très bien prendre ton compte de RuneScape :ok:
Et pour répondre à ta question:
Lorsque tu charges le jeu, le site t´envoie des éléments java sur ton ordi, ainsi tu n´as pas à les recharger à chaque fois que tu changes d´endroit dans la carte, c´est pareil avec d´autres éléments. Et ces éléments ne sont pas codés parce que RuneScape n´utilise pas de logiciel, si c´était le cas, il pourrait envoyer des infos codés, et le logiciel les décode. Mais là il n´y a rien à télécharger, c´est du java, un langage de programmation élaboré mais non codé.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:40:21

C:/WINDOWS/.file_store_32/

oo1
oo1
Niveau 5
24 mai 2007 à 04:22:09

Chaque soir, je me couche plus intelligent thx

Emuke
Emuke
Niveau 12
24 mai 2007 à 06:35:40

Oui mais ils ne ont pas touts les fichiers nésésaires logiquement !

maribolle
maribolle
Niveau 2
25 mai 2007 à 02:40:52

lol

othila
othila
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:54:15

spam?

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:55:33

Othila Posté le 25 mai 2007 à 02:54:15

spam?

/*/*/*/
Lol

Emuke
Emuke
Niveau 12
25 mai 2007 à 07:07:59

En tout cas c´est pas bien , c´est pour sa que si je voit quelqu´un utiliser un serveur privé je le denoncerais :)

manau30
manau30
Niveau 6
25 mai 2007 à 12:49:28

meme jagex?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:18:21

Nous jouons sur les private servers de Jagex. Ceux-ci sont safes et légaux ^^

Beuh... Jagex n´aurait pas d´avantages à jouer en private servers. A part faire les "policiers en civils".
_______________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

La vidéo du moment