Juste clarifier quelques choses, peut importe la game dans laquelle vous jouer par exemple runescape >>, utiliser jamais le même password, De plus sur les free serveurs tu dois faire un nouveau account, il n´est aucunement relié à la database de Jagex, donc on sent fou des keyslogin, la seule chose que vous laiser c´est votre ip et du temps >>. De plus, la question est comment se fait t´il que le script de Runescape de Jagex a été mit en source libre, il aurait pu tres bien encodé son script, c´est de sa faute.