Bon alors vous abadonner
bah on va dire un point pour turi
Réponse ?
C´étais le chaos tunnel shortcut!!
Bon alors ca me fait un point de plus
1) Turi -- 3 points.2)Arkaell -- 1 point.[][Argetlam][] -- 1 point.Superfullchill -- 1 point
chaos tunnel shortquoi?!
1) Turi -- 3 points.2)Arkaell -- 1 point.[][Argetlam][] -- 1 point.Superfullchill -- 1 point.
Oups désolé pour le double message (triple maintenant ^^ )
Tu dois finir la quete What lies below et ensuite au nord-est de varok ou il y a la statue de saradomin il y a un trou et tu descend dedans.
Moi j´étais là
Ah, pas fait de toute façon ^^
Chouette idée, ce topic
Faut qu´il refasse un truc je crois ^^Bien joué, j´aurais pas deviné ^^________________________________________________
RunTheScape1.http://efaraj.free.fr/JVF/
Bon alors dès que je fini ma slayer atsk je trouve un autre endroit!