Voilà je reprend le principe du topic "que suis-je" de bathmman. Là il faut poster une photo de la minimap, le nord orienté où on veut (et donc on le cache sur la photo) Celui qui trouve gagne 1 point et poste à son tour une photo. Pour prendre un screen, aller voir dans le topic de Arkaell (il a expliqué ça quelque part je crois ^^) Voila le première photo: