Salut a tous, j´ai décider de refaire un topic dans le genre de celui du blue party hat(veut 400m)... MAis l´Objet qui vaut le plus cher au monde. Chrismtas cracker, le premier objet a avoir été dropé. Il en reste a peu rpes 7 dans le jeux, et ils valent en ce moment ...
800 000 000 Golden coin.
800M pour faire court.
Dans, un rapele des règles du jeux :
Vosu dever vous arranger pour avoir le cracker a la fin de votre message...et faire en sorte d´avoir des tonnes d´aventures.
Je commence :
TOut commenca le jour de Noel, il y a a peu près 6 ans. LEs mosntres de runescape trouvaient de drole d´objet dans leur inventaire : Un imp lvl 2 en avait trouvé un aussi. Malheureusement, les imps étaient sans cesse pourchassé et tuer.Celui la ce cacha pendant 6 longues annés. Il décida alors de sortir de sa cachette, pensent que les humains n´existait plsu quand... 8. LE petit imp était mort, écrasé par une ancre.
83 Strenght. 223 Quest point. Steelcrate le Légendaire avait frappé. LE imp tomba a terre...
Il y avait désormais 8 Cracker dans le jeu. JE le ramassa et l´équippa dans ma main, tout content ...