CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

French Riders = 53e meilleur clan de RS

theozys
theozys
Niveau 7
01 mai 2007 à 00:38:54

vive la generalisation: aaah me disais bien que FR m´agacait pour quelquechose! bobnicolas + spam (othila dixit)=

car effectivement bobnicolas est tout FR.. interressant comment 86 personnes rentrent dans un seul personnage...

theozys
theozys
Niveau 7
01 mai 2007 à 00:40:52

ok désolé je vais le laissé parler pour le bien de ce forum :)

othila
othila
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:51:14

theozys:woa 86 personnes dans un acc...ca c´est du super sharing!

sinon...pourquoi il y a une chicane et je ne suis pas dedant!!!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:15:52

Tu peux toujours en faire parti :-) Rien t´en empêche :hap:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:35:51

Si moi, j´aimerais que cette histoire se règle au plus vite -_-

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
01 mai 2007 à 03:41:03

vive la generalisation: aaah me disais bien que FR m´agacait pour quelquechose! bobnicolas + spam (othila dixit)=

car effectivement bobnicolas est tout FR.. interressant comment 86 personnes rentrent dans un seul personnage...

quoi???

othila
othila
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:00:20

il dit qu,il fait du sharing avec 85 autres personnes...rien de grave

Satamine
Satamine
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:18:37

t´as rien compris OTHILA! c´est une seule personne qui a 86 accounts! dédoublement multiple de la personnalité :diable:

bon je plaisante! j´ai rien de perso contre FR monsieur le leader theo, mais t´aurais parlé de WQS (dont ne n´ai rien a foutre d´ailleur) dès le depart, je t´aurais respecté!!! ici c´est un forum général, ou la plus part des nouveaux joueurs francophones de rs passent et débutent! donc si tu leur dit tout de go que FR est le meilleur clan francophone ils vont le gober! hors ce n´et pas cas, est WQS n´est qu´un exemple!

voili voila,je pense que mo point de vu est clair la!

:diable:

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 mai 2007 à 08:28:54
  • zwi qui relit le premier message du topic*

Hum, malheuresement pour toi, theo ne parle aucune d´FR étant meilleur clan francophone dans son premier message du topic. (donc celui qui t´a fait réagir au préalable) De toute façon, quand on fait de la pub, depuis quand on parle des autres en bien? Je ne dis pas qu´il faut faire notre pub sur le dos des autres, mais il faut bien vendre sa salade un peu. Enfin, au lieu de venir troller inutilement le topic (surtout que tu t´en fous comme tu le dis si bien), passe ton tour la prochaine fois.

othila
othila
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:55:07

j´aime bien le fait que toutes les pubs pour les clans arky les bloques mais pas les riders...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:52:11

Tout à fait d´accord avec Zwi.

Othila: cherche moi un topic de pub de clan que j´ai bloqué, et une fois que tu reviendras (si t´as un semblant de dignité) en assumant que tu t´es trompé, peut-être que tu commenceras à réfléchir avant de poster avec ta mauvaise humeur qui te caractérise ces derniers jours...

Drogb
Drogb
Niveau 5
01 mai 2007 à 15:51:23

Theo il est content, son clan est 53e. Et WQS est même pas dans le top 60, WQS = Meilleur que FR et WQS pas dans le top 60 et FR oui.

Chercher l´erreur.

Satamine
Satamine
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:39:10

"Drogb Posté le 01 mai 2007 à 15:51:23 Theo il est content, son clan est 53e. Et WQS est même pas dans le top 60, WQS = Meilleur que FR et WQS pas dans le top 60 et FR oui.

Chercher l´erreur."

enfin quelqu´un qui semble comprendre ma position!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:45:10

Vous êtes franchement relou...

Drogb
Drogb
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:14:31

Non, non arky ! Je suis pas relou, je dis juste une vérité ! ;)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:15:05

ET tu es relou...

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:06:23

Comment on fait pour avoir notre nom sur cette liste? Il faut warrer un clan qui est déjà dans cette liste et en full out. FR n´était pas encore dans cette liste (seulement en attente, alors sa compte pas) quand on a fait notre war contre eux. Mais même si FR aurait été sur cette liste, il aurait fallu contacter une personne qui s´occupe de la liste pour y être ajouter.

Alors pourquoi WQS n´est pas la et FR l´est? C´est seulement que c´était la première fullout war que WQS fesait. (on avait fait quelques mini war avant) FR avait fait un war contre TBE, (dans le top 50) donc ils ont pu être sur cette liste. Est-ce que WQS veux être sur cette liste dans le futur? Probablement, mais va falloir s´assurer d´être actif, sinon sa sert à rien d´être la, car c´est une liste des meilleurs clans >>>>ACTIF<<<< dans les war.

othila
othila
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:20:48

arky:

bon je trouve pas d´exemple mais:

tu as toi meme dit que 1 topic de clan suffit mais a ce que je sache il y a deja 1 topic des riders...

et oui je me comporte en gros méchant quand je vois un autre topic pour venter nos chers riders...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:28:28

Rien que le fait que tu avoues ne pas trouver d´exemple montre que tu parles parfois trop vite, tâche de faire attention à ça à l´avenir ça peut apporter des bricoles...

Oui il y avait un topic des FR, et si tu veux savoir j´avais l´intention de bloquer celui-ci quand tzoethys aurait répondu, de sorte à éviter tout problème, seul problème, 2-3 petits malins sont venus titiller.

J´allais faire quoi? Bloquer le topic et me mettre et thoezys à dos, et Othila et Satamine? Nan...

Maintenant réglez votre discussion et arrêtez de balancer votre mauvaise humeur, vous avez autre chose que les forums pour ça, alors laissez nous tranquille...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 01:19:43

Paix à vos âmes :ange: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment