"non pour résumer, c´est juste que chacun vois midi à sa porte! ils se sont fait éclaté la gueule par WQS et il vien parlé d´un classement officiel ou ne figurent meme pas leurs adversaire! ca me fait tilte dans la tete, surtout que tout le monde à rs est au courrant de la tournure de leur war et de l´ampleur de leur défaite
"
comment etre classé dans la RAW liste?
il faut warrer. regulierement d´ou le nom runescape ACTIVE Warring clan
pourquoi WQS n´est pas dans la RAW liste? parce que WQS ne war que tres peu.
RSc connait notre défait la preuve, Enkidutorix a posté le resultat de la bataill sur RSc mais vu que WQS ne war pas assez, ils ne sont pas inscrit.
oublie pas la quote du sage philosophe ;)
Cependant, je trouve cela dommage que WQS ne war pas plus car ils pourraient etre dans les tops 40 d´apres moi mais malheureusement ils ne peuvent pas warrer du a l´age avancé de plusieurs de leurs membres.
cela me ferait vraiment plaisir que WQS soit dans la RAW list voir d´autre clans francophone mais ils ne warrent pas =\ mais j´en parle souvent avec leurs leads et j éspere qu´un jour ils vont pouvoir eux aussi etre dans cette liste et que nous puissions montrer que les francophones sont présent et que nous sommes tous capables d´accomplis de grande chose.
je m´en fiche que ca soit FR ou WQS ou SO qui soit sur cette liste l´important de mon message et de prouver que des francophones, malgres ce que pouvaient dire les pessimistes d´antant, soient capable d étre classé dans les meilleurs.
mais malheureusement certaine personne ne pensent qu´aux points negatifs et n´ont que seul intention d´essayer de flammer a tout bout de champ sans essayer d´avoir des pensées positives, ce qui cause malheureusement des conflits stupides causé par des personnes de meme caractéristique sur ce beau forum.
Mais heureusement il reste quand meme des gens qui sont optimistes quand a l´avenir et ces personnes sont ma motivation de continuer de travailler pour aider la communauté francophone à augmenter vers de nouveaux sommets.