CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

French Riders = 53e meilleur clan de RS

theozys
theozys
Niveau 7
30 avril 2007 à 04:52:13

certain vont dire who cares :) je sais mais c´est quand meme dingue que des francophones soient rendus a ce niveau.

la preuve est ici:
http://www.zybez.net/community/index.php?showtopic=793585

j´en profite pour faire de la pub ^^ pour tous les franco 100+ qui veulent nous aidé a montré aux anglos de quoi sont capable les francophones venez dans FR :P
http://s8.invisionfree.com/FRriders/

mais j´en profite surtout pour passer un message a tout le monde, ne dite jamais jamais :P N´oubliez pas que la volonté est votre seul limite. Alors dans tout ce que vous entreprenez, mettez y de la volonté et vous serez victorieux :)

Donc dans si vous etes un petit clan dans RS croyez y, mettez du votre et vos efforts seront assurément récompensé. Si vous etes plus gros et bien ne lachez pas et si vous etes tout seul dans votre coin sans clan et bien C QUOI QUE VOUS ATTENDEZ POUR EN JOINDRE UN!! :P

donc voila good night now ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 avril 2007 à 07:03:23

Je préférerais que tu fasses ce genre d´annonce sur le topic unique pour l´officialité ou bien sur le bla-bla la prochaine fois, question d´organisation.

Satamine
Satamine
Niveau 7
30 avril 2007 à 11:16:07

c´est pas FR qui s´est fait écrasé il y a une semaine par WQS? normalemenr quand on a pris une raclée on la met en veilleuse au lieux de venir parader pour une hypothétique 53eme place sur 60 clans inscrits sur RSC! :diable:

othila
othila
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:52:46

les MM sont meme pas dans le top...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:34:41

who cares :)

:fou:

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
30 avril 2007 à 13:55:41

bah, bravo :-d c´est vrai que cest pas mal pour des francophones, maintenant on veux le top 10 ^^

theozys
theozys
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:55:00

ok dsl arkaeal

rofl satamine. un sage de l´antiquité a dit un jour: quand on sait pas on parle pas.

écrasé est un bien fort mot quand on pense que malgres le fait que FR ai ete moins nombreux que WQs 123opts contre 176 opts, FR a tué 100 opts.

ça n´enleve en rien le fait que WQS a gagné et je suis content pour eux :)

tu veux voir un clan se faire écrasé?
http://www.youtube.com/watch?v=AQDQ17vD6Js

voila 9 min de fight c´est écrasé.

la fight a duré 20-30 mins contre WQS ;)

sinon, la place n´est nullement hypothetique car nous sommes inscrit sur RSC et, si tu connaissais un peu la logistique des clans dans RS tu sauras que RSC est la forum officiel et les places données aux clans sont officielles. Les places données sont suite a des wars faite par FR pour avoir ces places.

En tout cas je crois que FR est bien moins défaitiste que toi... je pense que pour toi une défaite c´est la fin du monde mais pour nous c´est une autre raison de s´amélioré.

Alors ma biche dans ta vie de tous les jours soient en peu plus optimiste et renseigne toi avant d´etre aggressif comme ça.

theozys
theozys
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:55:48

sinon merci pour les autres pour l´encouragement, on va faire de notre mieux et ça va aller mieux.

faisons briller l´honneur francophone

Satamine
Satamine
Niveau 7
30 avril 2007 à 17:22:33

alégorie de la titounette: plus elle est petite plus ca en parle;

"sinon, la place n´est nullement hypothetique car nous sommes inscrit sur RSC et, si tu connaissais un peu la logistique des clans dans RS tu sauras que RSC est la forum officiel et les places données aux clans sont officielles. Les places données sont suite a des wars faite par FR pour avoir ces places. "==> JOLI COMMENTAIRE MAIS C´EST TOUJOURS FACILE DE S´AUTOPROCLAMER FORUM OFFICIEL! et puis WQS n´y est meme pas! un peu louche ca! d´autant que suite a leur victoire iuls devraient théoriquement prendre votre place (c´est bien le réglement de RSC non? et par conséquent c´est eux les numéro 1 francophone (comme t´aime les dctoon, donc par honneté intelectuelle, il faut rendre a césar ce qui est à césar)

"En tout cas je crois que FR est bien moins défaitiste que toi... je pense que pour toi une défaite c´est la fin du monde mais pour nous c´est une autre raison de s´amélioré. ": JOLI RAISONEMMENT JE COMMENCE A T´APRECIER LA: apprendre de ces défaite, y´a que ca qui compte.

"Alors ma biche dans ta vie de tous les jours soient en peu plus optimiste et renseigne toi avant d´etre aggressif comme ça.": HUM AGRESSIF JE PENSE PAS! JE VOULAIS JUSTE ETRE SARCASTIQUE! MAIS BON j´aime bien le "ma biche"

conclusion: c´est bien de defendre sans clan, mais n´en fait pas trop!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:42:17

En même temps, vu comment t´as engagé le débat, t´attendais quand même pas qu´il te fasse une lettre d´excuse?

Et puis moi aussi j´aime bien le "ma biche", après tout je sais pas si tu te souviens mais tu me disais tout le temps "le mioche" quand t´es arrivé toi^^

Satamine
Satamine
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:19:32

"Et puis moi aussi j´aime bien le "ma biche", après tout je sais pas si tu te souviens mais tu me disais tout le temps "le mioche" quand t´es arrivé toi^^"

ca c´etais avant de tomber amoureux de toi et de découvrir tes jolis poils roux et la prodondeur de ton ... âme!! :diable:

non pour résumer, c´est juste que chacun vois midi à sa porte! ils se sont fait éclaté la gueule par WQS et il vien parlé d´un classement officiel ou ne figurent meme pas leurs adversaire! ca me fait tilte dans la tete, surtout que tout le monde à rs est au courrant de la tournure de leur war et de l´ampleur de leur défaite :diable:

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:35:03

Et voilà!!!
ENcore un débat qui tourne mal...
Dans beaucoup de forums de JV, l´ambiance est pareille. C´est horrible, c´est tout juste si les insultes ne sont pas présentes.
Arretez de vous disputez pour un bout de gras! Ravalez votre fierté et essayez de ne pas attaquer et contrattaquer tout le monde verbalement pour prouver que vous êtes plus betes les uns que les autres! Je ne prends pas partit entre vous deux, je vous demande juste de faire en sorte que ce forum soit un forum de detente et non d´echange de coup de bec.
D´où viens le nom de ce site? Des mots jeux et vidéos? Vous savez ce que c´est qu´un jeu? Et bien pour moi, c´est un loisir où on peut oublier ses soucis, que ça soit au monopoli (ah! je suis ruiné!) ou sur runescape (argh! je vais crever!)
Bon, alors detendez-vous ne faites pas de prises de bec et ne creez pas de tensions et de soucis, la vie reele s´en charge très bien!!!
Merci et excusez mes fautes.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:57:04

Tout à fait d´accord, on a la chance d´être sur un forum qui va encore assez bien, alors tâchons d´entretenir une bonne ambiance du mieux qu´on peut.

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:20:50

fr rock
theozys rock
jipi rock!!

othila
othila
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:53:20

spam?

Satamine
Satamine
Niveau 7
30 avril 2007 à 23:59:55

aaah me disais bien que FR m´agacait pour quelquechose! bobnicolas + spam (othila dixit)=
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3010197-1-0-1-0-0.htm

:diable:

othila
othila
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:01:29

tu vas te faire taper mon gars...

Satamine
Satamine
Niveau 7
01 mai 2007 à 00:10:42

j´aime ca :diale:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:21:17

Moi pas...

theozys
theozys
Niveau 7
01 mai 2007 à 00:34:50

"non pour résumer, c´est juste que chacun vois midi à sa porte! ils se sont fait éclaté la gueule par WQS et il vien parlé d´un classement officiel ou ne figurent meme pas leurs adversaire! ca me fait tilte dans la tete, surtout que tout le monde à rs est au courrant de la tournure de leur war et de l´ampleur de leur défaite :diable: "

comment etre classé dans la RAW liste?

il faut warrer. regulierement d´ou le nom runescape ACTIVE Warring clan

pourquoi WQS n´est pas dans la RAW liste? parce que WQS ne war que tres peu.

RSc connait notre défait la preuve, Enkidutorix a posté le resultat de la bataill sur RSc mais vu que WQS ne war pas assez, ils ne sont pas inscrit.

oublie pas la quote du sage philosophe ;)

Cependant, je trouve cela dommage que WQS ne war pas plus car ils pourraient etre dans les tops 40 d´apres moi mais malheureusement ils ne peuvent pas warrer du a l´age avancé de plusieurs de leurs membres.

cela me ferait vraiment plaisir que WQS soit dans la RAW list voir d´autre clans francophone mais ils ne warrent pas =\ mais j´en parle souvent avec leurs leads et j éspere qu´un jour ils vont pouvoir eux aussi etre dans cette liste et que nous puissions montrer que les francophones sont présent et que nous sommes tous capables d´accomplis de grande chose.

je m´en fiche que ca soit FR ou WQS ou SO qui soit sur cette liste l´important de mon message et de prouver que des francophones, malgres ce que pouvaient dire les pessimistes d´antant, soient capable d étre classé dans les meilleurs.

mais malheureusement certaine personne ne pensent qu´aux points negatifs et n´ont que seul intention d´essayer de flammer a tout bout de champ sans essayer d´avoir des pensées positives, ce qui cause malheureusement des conflits stupides causé par des personnes de meme caractéristique sur ce beau forum.

Mais heureusement il reste quand meme des gens qui sont optimistes quand a l´avenir et ces personnes sont ma motivation de continuer de travailler pour aider la communauté francophone à augmenter vers de nouveaux sommets.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment