Je voulais écrire quelques choses d´utile, mais je me suis rappellé à qui je m´adresse, alors je vais faire comme toi: Me plaindre pour rien pour le pure plaisir de le faire. Je félicite Arkaell pour avoir rester courtoie malger les commentaires raciste de son interlocuteur.
Tes commentaires sentent l´anti-québecois à plein nez. Si tu utiliserais qu´une minime partie de ton cerveau, tu comprennerais que tu fais un débat sur rien. Je veux bien croire que tu bases sur une bonne pensée, même si je sais que tu te lève la nuit pour détester les Québecois, mais je te rappelle que tu es sur les forums JEUXVIDÉO, le repaire à boulet/floodeur/spammeur/SMS par excellence de la communauté internet francophone de la planète. Il n´y a aucun filtre possible même avec tout le bon vouloir d´un modérateur de son forum, car les admins s´en foute et donne que très peu d´outil. Tu deverais bien le savoir, c´est un autre sujet sur le quel tu aimes bien pleurer de temps en temps. Et toi qui semble si bien informer, tu deverais savoir que la population en format minimaliste de ce forum est composé en bonne partie de Québecois. Alors, avec ta sortie raciste, tu veux faire sentir mal une bonne partie de cette population, car il utilise un TU mal placer une fois de temps en temps ou un méchant sacre. C´est quoi sa peut bien te faire dans ta vie à part de voir ton ego raciste combler, car il a réussi à vaincre les méchants Québecois. Mais dans ta vision utopique du comportement des Français de France ou des Français du Nord de la France, tu crois qu´il n´y en a aucun qui va pas nous sortir une espèce d´expréssion que personnes comprend? Biensûr que non, vous êtes les seuls à parler un français pure internationnal et que tous les membres de cette partie du monde font des efforts pour bien l´écrire lors d´une rédaction sur un forum. Mais pas c´est maudit Québecois avec leur français du moyen-âge, mais non, c´est à ce demander s´ils ont reçu l´électriciter dans leur cabane en bois rond au fin fond de la forêt Canadienne.
De demander une amélioration générale de la qualiter du français de ce forum aurait été une bonne suggestion, mais de cibler une population comme bouque émissaire, sa non, car ils ne sont pas les seuls en tord sur ce forum, alors monsieur le raciste anti-Québecois, quand tu vas vouloir évoluer un peu, repasse faire un tour. Vivre sur un forum est de savoir vivre en communauté, donc d´accepter que tout le monde n´entre pas dans le même moule. Je ne dis pas que certaines personnes n´abuse pas et que leurs messages sont totalement incompréhensibles, mais ce type de gens ne viennent pas qu´exclusivement d´un coin de la planète.