CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide en tout genre !

_--_Xp3rt_--_
_--_Xp3rt_--_
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:43:58

Bonjour :PP
Cela fait plus d´un an que je joue à runescape, et je me suis dit que ça serait sympa d´aider les p´tits nouveaux ou ceux qui ont des problèmes :D

Si vous avez besoin d´aide pour une quête, je peux vous aider, je peux aussi évaluer le prix de vos objets et vous donner quelques astuces pour gagner de l´argent ( Pour cela, dites moi votre niveau de " Récolte " le plus élevé et je vous expliquerai comment l´utiliser pour avoir de l´argent .

Xp3rT.

magicien113
magicien113
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:06:20

c´est simpa a toi :ok:

tu est lvl cb a runescape?

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:21:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883281-1-0-1-0-0.htm

Tu peux mettre tes talents à profit sur ce topic ^^

_--_Xp3rt_--_
_--_Xp3rt_--_
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:31:52

Oui, mais sur ce topic ... Nombreux sont les messages déclarant que l´autre topic ( xS )
est inutile ...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:34:45

Moi je dis :d) :gne:

magicien113
magicien113
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:37:46

EN GROS! il voulait dire que certain dise que le topic que tu as citer est inutile.

_--_Xp3rt_--_
_--_Xp3rt_--_
Niveau 6
29 mars 2007 à 17:16:54

0_ô un intelligent ...
Est je voulais dire aussi que + de 333 pages ...
Ca fait beaucoup pour s´y retrouver et des questions y reviennent souvent.

Si tu n´avais pas compris ma phrase d´avant ...
C´est que tu es 2 fois moins intelligent que la moyenne française.

...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:45:52

Je suis désolé, sur ce topic j´ai vu personne dire que le topic d´aide est inutile. Par contre, sur ce forum peut etre... Mais dis pas que je suis pas intelligent alors que c´est une erreur de ta part :ok: (Remarques que moi, je t´ai pas insulté)

Sinon, si le topic d´aide est inutile, en quoi celui la serait plus utile ??
Tu dis 300 pages, mais le but est pas de chercher les questions déja posées, mais bien de poser sa question, qu´elle ait déja été posée ou pas.... Donc le nombre de pages n´a aucune importance ^^

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:50:29

Une bonne initiative, mais à faire dans un autre topic. :o)

magicien113
magicien113
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:10:00

0_ô un intelligent ... ==>tu te fouter de ma geul la?

geul sa s´écris:geul,guel,geuel,gueul ou autre chose?

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:12:22

Non, il sous entendait que t´étais intelligent, contrairement a moi ^^

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:42:10

et moi je voudrais savoir, estce que la dueling arena est un mlinigame safe ?

_--_Xp3rt_--_
_--_Xp3rt_--_
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:46:50

Oui ... On ne peut pas perdre d´objet ( Sauf si tu en mises un Et si tu utilises le range/magic tu perds tes runes et tes flèches ... )

_--_Xp3rt_--_
_--_Xp3rt_--_
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:49:19

Remarque que moi, je ne t´ai pas insulté ...

Je disais cela en rigolant ... Si je t´ai offensé, prière de m´en excuser :desole:

Et je n´ai aucune envie que ce topic devienne un topic avec des embrouilles ...

magicien113
magicien113
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:13:09

oui si sa continu sa va finir pas etre un topic nul alor commencon le bien!

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:17:55

bah il se propose gentillement de nous aider on a pas de raisons de refuser Xd
perso je nai pas de question mais bonne chance avec ton topic :)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:34:44

Ok Ok, on oublié :)

Sinon, Je vois pas trop l´utilité d´un deuxieme topic identique, ´fin bon :p)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:35:18

on oublie*

_--_Xp3rt_--_
_--_Xp3rt_--_
Niveau 6
31 mars 2007 à 12:14:25

Il est pas indentique d´abord :´( Z´vais l´dire à ma môman ... Et z´aller aller en prizon d´abbord ... ...

Désolé pour ce délire ... Stupide xDDD

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:17:57

Mais moua mon pôpa il est poulicier et y va te mettre en prizon !

La vidéo du moment