Je suis désolé, sur ce topic j´ai vu personne dire que le topic d´aide est inutile. Par contre, sur ce forum peut etre... Mais dis pas que je suis pas intelligent alors que c´est une erreur de ta part
(Remarques que moi, je t´ai pas insulté)
Sinon, si le topic d´aide est inutile, en quoi celui la serait plus utile ??
Tu dis 300 pages, mais le but est pas de chercher les questions déja posées, mais bien de poser sa question, qu´elle ait déja été posée ou pas.... Donc le nombre de pages n´a aucune importance ^^