CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange GuildWars----Runescape

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
23 février 2007 à 11:36:07

Bonjour, comme j´ai arreté Runescape et que je me suis mis à Guild Wars, j´ai pensé que je pouvais échanger mon full Rune et mes quelques K de RS contre de l´argennt, un minipet ou même une bonne arme. Voila ma banque RS :
http://img520.imageshack.[...]ge=runescapezl5.png .
Je laisse mes coordonnées :

RS IG : lecorbeau38
GW IG : Fumon Tonko
MSN : sephiroth38@hotmail.fr

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 février 2007 à 11:39:41

Salut!

Je suis désolé mais l´échange d´objets de RuneScape contre toute autre chose que des objets de RuneScape est formellement interdit par les lois de RuneScape.

Regarde le topic des lois épinglé pour plus de précision.

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
23 février 2007 à 11:40:01

Je modifie le lien, il est mort :
http://img520.imageshack.us/my.php?image=runescapezl5.png

PS: n´hésitez pas à me contacter ^^

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
23 février 2007 à 11:41:14

C´est pour ça que j´ai laissé mon adresse MSN, pour continuer la conversation pour les intéressés ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 février 2007 à 11:43:22

Normalement je suis pas censé laisser ce topic :/

Que tu proposes ceci à des personnes en les contactant, ça me regarde pas.
Mais si ça touche au forum, je suis censé ne pas accepter...

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
23 février 2007 à 12:33:55

Alors que les interesses mes repondes SEULEMENT par MSN ^^´

othila
othila
Niveau 10
23 février 2007 à 13:01:17

1-ta banque vaux rien
2-illegal capish?

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
23 février 2007 à 13:12:02

1.Ma banque vaut qu´il y a du rune si tu regardes bien, même si je peux l´echanger contre pas enormement d´argent, je prends qd même car RS ça m´a saoulé...
2. Illegal quoi ??

PS: prenez mon MSN !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 février 2007 à 13:27:16

Les gens ne vont pas risquer de se faire bannir pour un rune full helmet ou des rune legs...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 février 2007 à 13:37:26

En fait ce topic me pose un problème.
En brisant les règles élémentaires de RuneScape, tu exposes des joueurs à un bannissement, voilà le problème...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
23 février 2007 à 13:37:45

C´´est IN-TER-DIT sur runescape, donc sur ce forum aussi donc tu remballes ton matos et tu vas faire ton buisness ailleurs merci :)
De toute façon tu trouveras surement pas d´intéressés ici, on est en grande partie des hauts niveaux (enfin, pas énorme non plus mais assez haut pour ne pas être interessés par un full rune) et je suis pas sur qu´une seule personne du forum aie un compte guild wars.

Donc donnes ton full rune a des newbs, et vas bosser sur guild wars pour te faire de l´argent. c´est toujours plus satisfaisant de gagner son argent loyalement :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 février 2007 à 13:41:20

Pas obligé d´être aussi... direct... Mais c´est l´idée.

En passant jzebest, plus de joueurs qu´on ne le croit possèdent des comptes à Guild Wars :-)))

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
23 février 2007 à 13:49:01

Mais arrêtes de me corriger tout le temps :snif2:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 février 2007 à 13:51:58

Faudra t´y faire, je suis omniscient et sournois :gni:

Je crois bien que l´échange d´objet [...] est également interdit sur Guild Wars, cependant je demande une confirmation.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 février 2007 à 14:22:08

Le personnel d´ArenaNet est très attentif à l´économie du jeu, au point parfois de limiter les drops pour restaurer un prix décent pour les objets les plus rares. Je pense donc que ce genre de... commerce n´est pas toléré.

Lecorbeau38, je doute très fort que tu trouves un amateur pour un tel échange. On gagne bien plus facilement d´argent sur RuneScape que sur Guild Wars, bien que ce ne soit pas très difficile non plus.
Comme les précédents forumeurs, je te conseille de te constituer tes fonds tout seul. C´est bien plus satisfaisant.
Autre précision, les bots sont également interdits sur Guild Wars, alors, ne te laisse pas tenter.

En espérant que tu respectes désormais les règles, bon jeu à toi.
Bye.

Psycho.

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
23 février 2007 à 14:22:53

Bon ok, je ne poste plus de message sur ce topic, MAIS (on sait jamais...) s´il y a des interessés, prenez mon MSN !!

------------------------------------------------

TOPIC CLOS !! ! :bye:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 février 2007 à 15:08:05

Tiens salut Psycholaugh :)

Bon alors je conseille vivement à tout le monde DE NE PAS échanger d´objet, d´argent ou de services de RuneScape avec d´autres choses en dehors du jeu, vous briseriez alors la loi n°12 des Lois de RuneScape:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3000757-1-0-1-0-0.htm

Ne m´en veut pas lecorbeau38, mais c´est un peu mon devoir de prévenir des risques.

Pour ce qui est du topic, je crois qu´il peut rester puisqu´après tout cette discussion a bien été menée, plus de bien que de mal...
Par contre, je vais le bloquer parce que j´ai du mal à voir ce qu´on peut y ajouter qui ne soit pas des reproches, j´espère que tu comprends ma décision.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment