CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Macro

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
10 février 2007 à 09:04:36

Attention:

Ne pas confondre "Macro-eurs" et Pure skillers.
Je vais vous donner quelques définitions et comment les reconnaître:

Macro-eurs:
C´est à dire ceux qui utilisent des macros sont bien evidemment des tricheurs qui ne cherchent qu´à se faire de l´argent sans rien faire eux-même. Ils utilisent un procédé d´un programme qui clique automatiquement en fait sur l´action.

Pure skiller:
C´est n´est PAS un macro-eur. Il est lvl 3, ne montera pas son combat level mais ne va monter que ses niveaux "artisanal". Ils cherchent en quelques sortes à monter leur total level, tout en reçevant bien sûr une bonne somme d´argent après avoir travaillé sur leur niveaux.

Différence:
Généralement, un macro-eur n´est pas habillé. Vous le retrouverez toujours dans la même tenue (les plus classiques), c´est à dire la prédéfinie: Homme, Boule à zéro, pantalon vert,...

Contrairement au macro-eur, un skiller va s´habiller avec des beaux objets :)
Par exemple il va porter des trimmed robes (wizard robes (g) ou (t)). Il va porter s´il est plus riche un rare item (santa hat, halloween mask ou partyhat). En gros il va tout faire pour montrer que ce n´est pas un simple bot catallogué dans les séries de chiffre ou des suites de lettres ne voulant rien dire...
(vérifiez son pseudo, ça montre beaucoup de choses :-))) )

Vous me direz, quelle utilité de faire un pure skiller?

Eh bien comme son nom l´indique: "pure" on peut s´attendre à un main account. Une personne qui tout siplement peut s´ennuyer sur son accompte principal... Alors cette personne créée soit un pure pker, soit un pure skiller, ou soit arrête directement le jeu ^^

Voilà, maintenant les problèmes entre chacuns d´eux sont différents:

Macro-eur:
C´est tout simplement un cheater qui veut se faciliter la vie à l´aide d´autocliques bien evidemment.

Pure skilleur:
Eh bien on peut imaginer qu´il font du double account login in avec leur main account, où alors du drop trade ou encore un transfert avec un ami. Cependant, nous ne pouvons rien prouver là-dessus... (il se peut aussi qu´il ne donne rien aussi à son pure skilleur et qu´il reprenne tout depuis le début sans aide financière ou quoi que ce soit, mais bon...)

Voilà j´espère vous avoir aidé sur ce point :-)))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 février 2007 à 13:01:07

Si vous faites bannir quickness22 il ira vous sniper chez vous. :peur:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 février 2007 à 13:02:39

Zut... je viens de me rendre compte que quickness22 n´est plus un skilleur, il a monté ses stats... Dégoûté, c´était le meilleur skilleur que je connaissais...

wayline
wayline
Niveau 6
12 février 2007 à 16:15:51

mais quand ils bannissent uun compte cest pas l´ip qui est banni avec?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 février 2007 à 16:44:57

Non, parce que certains joueurs jouent dans des cyber-cafés par exemple.

wayline
wayline
Niveau 6
12 février 2007 à 17:36:29

ha ok mais faut le vouloir pour jouer a rs dans un cyber....

vivelawii
vivelawii
Niveau 3
12 février 2007 à 22:41:00

non mais yon tu rien a faire les pure skiller monter le wc a 99 mais pas le combat

moi jme fait un fun a tuer les gang de noob lvl 3 ki essayer de miner du runite ore o wild

wayline
wayline
Niveau 6
12 février 2007 à 23:14:08

ca existe?? des lvs 3 au wild pou du run? mdr ca doit tuer tu attend quils ont 28 run ore tu le tue et tu ramasqse tt ^-^

mais quand ils on un auto mineur ils minent 28 ore et apres ils vont tt seula la bank o-0 ou allors le type doit etre devant le pc?

33333333333
33333333333
Niveau 10
13 février 2007 à 16:29:46

sa, sa doit etre trop cool! j´imagine, tu va te servir au wild sans etre mining 85... celui qui y va tout les jours ben... :bave: jrigole! XD

black_side
black_side
Niveau 10
13 février 2007 à 18:19:23

Mdr, vivelawii, ça doit être fun, ouais (c´est pas ironique) :-d Hop, un macro en moins yeah :rire:

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
13 février 2007 à 18:24:38

Lol venez sur le monde 60 tuer le lvl 3 qui mine du runite..la seule chose a faire..c me passer dessus niark..c mon copain 99 smithing 99 mining y me donne les rune knives kil fait si je le protege avec des copains^^

yo278
yo278
Niveau 5
15 février 2007 à 01:25:42

je comprend po.. cest du monde ki on un programme ki fait sa.?? expliquer moi sa stp.. pi ou il trouve leur programe pour faire sa ou koi? aidez moi....

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
15 février 2007 à 02:05:52

pourquoi on te le dirait? pour qu´il y est un macro-eur de plus!

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
15 février 2007 à 02:26:55

hehe bien dis x fan

Satamine
Satamine
Niveau 7
15 février 2007 à 10:55:49

bien heureux ceux qui peuvent tuer des lvl3 dans le wild! moi je n´y arrive plus depuis longtemps!

wayline
wayline
Niveau 6
16 février 2007 à 16:02:02

tu te cre un compte lvs 20 ca va vite ^-^

forummer
forummer
Niveau 4
16 février 2007 à 16:36:36

Dans votre idée...Zezima utilise un programme oui ou non?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 février 2007 à 17:52:14

Non, sûrement pas.
Jagex a les moyens de repérer les joueurs qui utilisent des programmes, et même si c´est le joueur le plus important de RuneScape, ils ne lui feraient pas de cadeau...

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
16 février 2007 à 22:21:26

Bah, dès que le Hunter Skill est arrivé, Zezima ne s`en est pas rendu compte avant environ deux semaines donc il était 17e place dans les HighScores, puisque N0valyfe ne joues plus, il est lvl 1 en hunting (j`aime l`appeler n00b4lyfe lol). Il y a eu Yogosun, Uloveme et plusieurs autres qui sont arrivés en premières places dans les High Scores, mais maintenant Zezima les a battu et il est de nouveau en première place :D

La vidéo du moment