Bon, depuis quelques mois, beaucoup d´entres vous ont remarquer que Runescape est peupler de Macro, c´est a dire des AutoMatiks Money Maker.
Qu´est-ce qu´un Macro?
Exemple:
Je veux me rendre a 60 en woodcutting mais c´est beaucoup trop long. Je vais trouver un macro qui va faire avancer mes Skills automatiquement. Cela va prendre controle de ma souris et la faire cliquer automatiquement sur l´arbre sans arreter jusqu´a ce que je sois plein. Ensuite, je drop mes logs et je continue a faire du Macroing. Cela avancera mes Skills beaucoup plus rapidement.
Comment reconnaitre les Macros ?
Je me rends a EdgeVille pour aller couper des Yews, c´est alors que je vois une fille lvl 3 qui ne repond jamais et qui a un nom compliquer (pour ne pas se faire reporter). Cette fille est une macro, qui a creer un nouvel account, comme ca si elle se fait bannir, elle ne va pas se faire bannir sur son main account, mais sur son account level 3.
Le but
Les Macros sont des gens qui trichent pour jouer, c´est a dire des gens qui gachent le jeu. Si vous en voyez un, reportez-le, s´ il vous plait.
Les plus reconnus
La plupart des Macros sont les personnes de debut, c´est a dire t-shirt vert, pantalons vert, chauve et une petite barbiche. Si c´est une fille, chauve, t-shirt vert, pantalons verts. Ils peuvent etre habilles n´improte comment et n´oubliez pas que meme un joueur d´un haut niveau peut faire du Macroing.
Donc, voila! Si vous voulez garder Runescape propre sans tricheurs, reportez tout les Macros que vous croisez, mais, faites attention : ecrivez leurs noms correctement