CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Macro

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
04 février 2007 à 04:58:03

Bon, depuis quelques mois, beaucoup d´entres vous ont remarquer que Runescape est peupler de Macro, c´est a dire des AutoMatiks Money Maker.

:pacg: Qu´est-ce qu´un Macro? :pacd:

Exemple:
Je veux me rendre a 60 en woodcutting mais c´est beaucoup trop long. Je vais trouver un macro qui va faire avancer mes Skills automatiquement. Cela va prendre controle de ma souris et la faire cliquer automatiquement sur l´arbre sans arreter jusqu´a ce que je sois plein. Ensuite, je drop mes logs et je continue a faire du Macroing. Cela avancera mes Skills beaucoup plus rapidement.

:pacg: Comment reconnaitre les Macros ? :pacd:

Je me rends a EdgeVille pour aller couper des Yews, c´est alors que je vois une fille lvl 3 qui ne repond jamais et qui a un nom compliquer (pour ne pas se faire reporter). Cette fille est une macro, qui a creer un nouvel account, comme ca si elle se fait bannir, elle ne va pas se faire bannir sur son main account, mais sur son account level 3.

:pacg: Le but :pacd:

Les Macros sont des gens qui trichent pour jouer, c´est a dire des gens qui gachent le jeu. Si vous en voyez un, reportez-le, s´ il vous plait.

:pacg: Les plus reconnus :pacd:

La plupart des Macros sont les personnes de debut, c´est a dire t-shirt vert, pantalons vert, chauve et une petite barbiche. Si c´est une fille, chauve, t-shirt vert, pantalons verts. Ils peuvent etre habilles n´improte comment et n´oubliez pas que meme un joueur d´un haut niveau peut faire du Macroing.

Donc, voila! Si vous voulez garder Runescape propre sans tricheurs, reportez tout les Macros que vous croisez, mais, faites attention : ecrivez leurs noms correctement :-)))

nalhalcarel
nalhalcarel
Niveau 5
04 février 2007 à 08:40:19

On peut report les modo qui on des autospeaker :/?

ceci dit tu a raison mais même il me semble que dans le temps il bannissaient IP

m´enfin ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 février 2007 à 14:15:41

Le problème c´est qu´il y en a une multitude...

J´avais une suggestion, c´était de mettre des NPC aggressifs de bas niveaux à côté des yews, de telle sorte qu´ils attaquent les macroers. Mais bon...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
04 février 2007 à 14:35:14

Ah ouais, c´est vraiment pas con ça :ouch: !

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
04 février 2007 à 15:24:54

sauf que les bas niveaux qui jouent vraiment seraient attaqués aussi.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
04 février 2007 à 15:25:32

Ouais mais en général quand tu coupes du Yew sans macroer t´es au dessus du lvl-50. :(

black_side
black_side
Niveau 10
04 février 2007 à 15:28:19

Ben, il faut un event à chaque fois que quelqu´un commence à couper du yew, une fois par connection quoi...

black_side
black_side
Niveau 10
04 février 2007 à 15:29:15

Désolé, je sais pas comment ormuler ma pensée :rouge:

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
04 février 2007 à 15:33:44

bladoom, jai plusieurs copains niveau 3 qui sont 99 en woodcutting.je pense que au moins la moitié des niveau 3 avec un bon niveau en wc ne trichent pas. il faut trouver une solution pour l´autre moitié.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 février 2007 à 15:34:41

C´est bien triste pour eux...

Enfin, c´est pour ça que j´hésite à faire cette suggestion...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 février 2007 à 16:17:30

Ça en serait une parmi tant d´autres...

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
04 février 2007 à 17:35:22

Eh bien aux moins les Macros meurent avec leurs livraisons, je vois des lvl 3 qui pêchent des Lobbies et qui se font ensuite tuer par des River Trolls. Ils ne répondent pas aux Random Events et ils droppent le stuff que leurs donnes les Mysterious Man.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
04 février 2007 à 17:35:32

je vois souvent des personne qui mine du mithril et qui son lvl 3 et qui son comme ta description, sa ces tu du macroing ?

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
04 février 2007 à 23:41:23

Peut-être, tout dépend de s`ils ne répond pas et si ils font ça, vont à la bank, ignorent les events et reviennent. Si j`étais toi je le reporterais.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
04 février 2007 à 23:44:46

S´ils ne répondent pas, c´est aussi peut-être parce qu´ils ont mis leur mode dialogue à off... Mais sinon, c´est vrai que c´est un problème qui est de plus en présent et les admins devront trouver un moyen pour l´enrayer parce que ça gâche le jeu pour plusieurs personnes

MarioyLuigi
MarioyLuigi
Niveau 6
05 février 2007 à 20:37:01

J´était dans le mining guild à matin (Je vit au Québec) et y´avait 4 personnes lvl 5 pis j´ai été voir le highscore de un pis son mining étais à 85 pis y répondais pas, j´ai pas penser à le reporter ainsi que les autres.
Ça aurais laisser plus de coal libres pour les joueurs qui ne trichent pas :-p

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
05 février 2007 à 21:26:07

marloy avant de reporter attend un peu car les skillers, ca existe. Personellement g u mon premier full rune gratuit de mon ami lvl 3 qui avait 99 mining 99 smithing alors ya des exeptions.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
05 février 2007 à 23:46:36

J´ai dejas eu un lv 77 mining et 7 combet, je me suis jamais fait bannir...(Je ne cheatais pas)

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
10 février 2007 à 03:59:31

Exemple de Macros, (allez voir dans les Hiscores si vous voulez):

sheng1996, lvl 4 en combat, lvl 76 en mining
jingmin002a, lvl 3 en combat, lvl 85 en fishing
jingmin003a, lvl 3 en combat, lvl 85 en fishing
jingmin004a, lvl 3 en combat, lvl 85 en fishing
oooo000000ooooo0000 (un truc du genre lol), lvl 3 en combat, lvl 87 en fishing, 81 en mining et 95 en woodcutting.

PS: les Jingmin sont tous vêtus d`un tablier blanc et vont à Karamja dans le World 127 pour pêcher des Lobsters là-bas.

Les worlds avec le plus de macros :
World 17,
World 16
et World 127.

:merci:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
10 février 2007 à 04:01:08

O, j`oublies, sheng est en faite 82, je viens de voir dans les hiscores :-p

(Mon username est Chaos_Bolts, je suis dans les hs pour 3 skills, c`est tout de même bien pour un lvl 23 qui ne fait pas de macroing ^^)

La vidéo du moment