CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BTS] Février

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
04 février 2007 à 01:25:59

Ouais moi jviens darriver tu peux pas te casser lol

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
04 février 2007 à 04:42:34

Le debut du BTS me semblait etrange mais la je vois :rire:

Satamine
Satamine
Niveau 7
04 février 2007 à 18:13:06

déjà, il faut avoir ton bac arky!!
:diable:

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
04 février 2007 à 20:54:27

tu doute de ses compétence... :doute:

tu devrait avoir honte de penser que le grand arky ne pourais pas réussir une chose aussi facile :rire: :lol:

p.s c´est n´est qu´une joke rien de méchant

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 février 2007 à 21:03:31

Bin avec la philo et l´italien, on pourrait se le demander :peur:

Nah, je ferai tout pour l´avoir, pas question de le manquer :-p

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
05 février 2007 à 01:50:27

si, tu dois tout raté pour rester parmi nous! lol, c´est une blague, je te souhaite beaucoup de réussite et j´espère pour toi que tu feras le métier que tu voudrat ( je crois que tu veut travaillé avec les membre de jagex ?) !

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
05 février 2007 à 03:58:06

mwa ya pas question je ferais moderateur hez jagex///a lecole jsu seulement bon en philo , vie sociale , jeux video( c un cour a toronto ), et psychology...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 février 2007 à 07:24:19

Rah ces canadiens me tueront, ils ont des cours de jeux vidéos maintenant... :mort:

Eh bien écoute si RuneScape existe toujours dans 4 ans tu as peut-être une chance de bosser là-bas :p)

Au fait, je rigolais hein, sauf si je suis vraiment paumé je vais pas aller bosser chez Jagex, j´ai des plans pour l´avenir moi^^

othila
othila
Niveau 10
05 février 2007 à 13:11:11

bosser chez Wizet^^

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
05 février 2007 à 18:19:36

lol..wizet? nan kan mm pa lol

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 février 2007 à 03:07:07

J´suis déçu Jagex a pas encore pensé à la suite de slug menace :snif:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 février 2007 à 16:47:19

"
6 Février 2007 - Iles Fremennik

Ces braves guerriers qui ont déjà fini les Epreuves Fremennik [Fremennik Trials] ont une nouvelle quête defiante à se mettre sous la dent*!

La quête des Iles Fremennik [Fremennik Isles quest] présente une nouvelle zone plus grande que Falador pour s´amuser et explorer, comportant deux nouveaux villages, de nouvelles mines à piller, des armures à fabriquer, des arbres à couper, des yaks à dépecer et une énorme cohue odorante de trolls à qui se confronter.

Les îles de Jatizso et Neitiznot ont été trouvées par deux frères Fremennik querelleurs qui ont quitté la terre de leur père pour se prouver. Au lieu de trouver deux contrées isolées à gouverner sans s´inquiéter l´un de l´autre, ils se sont inconsciemment établis comme voisins, et leur querelle continue à ce jour. Cependant, un nouvel ennemi a menacé leurs idiotes chamailleries fraternelles. Des trolls, de plus en plus de trolls - menés par l´imposant Roi Troll des Glaces [Ice Troll King] - menacent à proximité. Chaque village n´est seulement qu´à quelques ponts de la destruction trolle.

Normalement, vous devriez vous attendre à ce que deux clans Fremennik puissants et nobles s´unissent et vainquent les trolls mangeurs de yaks et croqueurs d´os, mais ces années de batailles d´insultes et d´abus ont mené les deux frères à se craindre l´un et l´autre plus que les trolls qui menacent de les détruire. Etes-vous préparés à faire un pas dans ce marécage de mauvais sentiments pour traiter la vraie menace?

Les guerriers Fremennik assez braves et sages pour accepter le défi devront être habiles de leurs mains, en utilisant le couteau et la hache aussi bien que l´épée. Vous tuerez des yaks, construirez des ponts, collecterez les taxes, styliserez des armures odorantes, mettrez des déguisements pour espionner des réunions importantes et esquiverez des rochers avant de vous en prendre à la puissance du Roi Troll des Glaces et de sa horde.

Assaut Barbare [Barbarian Village]

Retour aux sombres cavernes de l´Assaut Barbare, il y a du changement dans l´air. Les barbares ont installé un nouveau distributeur pour l´emploi des Collecteurs. Il transforme les oeufs d´un type à un autre: des oeufs verts aux oeufs rouges, des oeufs rouges et bleus aux oeufs verts. Seuls les Collecteurs au niveau 2 ou plus peuvent avoir accès à cette fonctionnalité. Le distributeur n´est pas parfait, et les oeufs ont une grande chance d´être détruits. Les Collecteurs au niveau le plus élevé ont de loin de plus grandes chances pour que les oeufs survivent au processus de transformation; ceci vise à donner plus de raisons pour monter de niveau le rôle de Collecteur.

Les barbares ont également augmenté les fournitures disponibles pour les Attaquants. Leur distributeur donne maintenant des runes et des flèches par multiples de 50 au lieu de 15, et sa réserve inclut maintenant des death runes. Bien que cela devrait normalement rendre disponible les Sorts Antiques [Ancient Magicks] dans la zone, les Barbares préfère fortement que les joueurs n´utilisent pas ce genre de sorts.

L´interface du lanceur d´oeufs donne maintenant la liste du nombre d´oeufs de chaque type qu´il contient.

La caverne utilisée pour la dixième vague a été légèrement modifiée pour que les coureurs punitifs [penance runners] ne soient plus coincés.

D´autres nouvelles...

Les serviteurs des maisons des joueurs sont maintenant sujets à une augmentation des mesures de sécurité. En particulier, ils vont maintenant avoir besoin que vous entriez votre PIN de banque quand vous leur demandez de retirer des objets de la banque, à moins que vous ne l´ayez déjà entré quand vous vous êtes connectés.

L´Attracteur d´Ava et l´Accumulateur ne marcheront plus dans les mondes non-membres.

Les anneaux de recul [rings of recoil] et les anneaux de forge possèdent une nouvelle fonctionnalité pratique. Si vous faites un clic-droit sur eux dans l´interface des objets portés et si vous choisissez l´option "Operate", ils vous diront combien de charges ils possèdent encore.
"

• L´expression anglaise pour "se mettre quelque chose sous la dent" est "to have something to get in one´s teeth into", mot-à-mot: "avoir quelque chose à se mettre dans ses dents".
Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 février 2007 à 17:56:34

Les liens donnés:

La quête Fremennik Trials:
http://kbase.runescape.com/lang/en/aff/runescape/viewarticle.ws?article_id=1838

La quête Fremennik Isles:
http://kbase.runescape.com/lang/en/aff/runescape/viewarticle.ws?article_id=2927

La ville de Falador:
http://kbase.runescape.com/lang/en/aff/runescape/viewarticle.ws?article_id=2592

Les îles de Jatizso et Neitiznot:
http://kbase.runescape.com/lang/en/aff/runescape/viewarticle.ws?article_id=2944

Le mini-jeu Barbarian Assault:
http://kbase.runescape.com/lang/en/aff/runescape/viewarticle.ws?article_id=2915

Les Ancient Magicks:
http://kbase.runescape.com/lang/en/aff/runescape/viewarticle.ws?article_id=2056

Les serviteurs:
http://kbase.runescape.com/lang/en/aff/runescape/viewarticle.ws?article_id=2576

Le PIN de banque:
http://kbase.runescape.com/lang/en/aff/runescape/viewcategory.ws?cat_id=811

Les objets de ranging:
http://kbase.runescape.com/lang/en/aff/runescape/viewarticle.ws?article_id=2002

Les objets magiques non-combat:
http://kbase.runescape.com/lang/en/aff/runescape/viewarticle.ws?article_id=1938

othila
othila
Niveau 10
07 février 2007 à 02:43:32

rewards, apréciation et trucs

SPOILERS

rewards:xp
casque d´Astérix(la classe)
1 qp

trucs:le boss peut etre asser dure si l´on ne met pas protect from ranging

quand vous devez vous rendre au boss...retourner a Jatizso et prendre le chemin...

othila
othila
Niveau 10
07 février 2007 à 02:47:52

continuation du spoiler(grrr enter je te turais un jour)

spoilers

quand vous devez vous rendre au boss...retourner a Jatizso et prendre le chemin...NE PAS PRENDRE LE CHEMIN PAR NEITIZNOT(plein de trolls)

apréciation:
tient, tient revoici la Red Axe
le miracle des cordes nous livre ses secrets
jolie jeu de mot entre Jatizso(ya it´s so) et Neitiznot(no it´s not)
une nouvelle storyline...encore une autre sans fin...
la new armor est bien belle...et donne des bonnes stats

c´est tout(la enter fait la bonne job)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 février 2007 à 07:38:52

Faites gaffe au boss, une amie à moi s´est fait avoir, paraît qu´il est vraiment pas sympa...

othila
othila
Niveau 10
07 février 2007 à 13:16:23

je suis presque mort...le prob c´est que son attaque range ne manque jamais sauf si tu met protect et celle-ci te fait reculer de 5 cases...pour ca protect from range

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
08 février 2007 à 18:14:23

moi je finis mokey madness et j´attaque la new quest fremminik

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
12 février 2007 à 13:56:46

Troll king = De la plaisanteri. Je l´ai tuer tout simple ! Il ne m´a pas utilsier pour perforer les murs(j´avais foutut uen prayer, protect from mage je crois) Bref, je suis impatient que la new quest ou minigame vont sortir aujourd´hui !! !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 février 2007 à 17:12:01

"
12 Février 2007 - Transformation de la Gallerie des Joueurs

Ayant rebondi de ville en ville, exposant les magnifiques oeuvres d´art qui se sont accumulées, Postie Pete a remarqué que ses dessins commençaient à s´user. Des marques de dents sont apparues sur les bords (essayez donc de montrer une toile à la Reine Kalphite rien qu´avec votre bouche) et le vernis magique s´est usé. Pour essayer de garder cette gallerie en bon état, Postie Pete a rendu visite à son vieux copain alcoolique, Salarin le Tordu, qui a créé un magnifique nouveau réceptacle de visionnement pour ses oeuvres chéries. Regardez la nouvelle page de Gallerie des Joueurs pour une visite guidée et une excellente et nouvelle sélection de merveilles créatives!

Postie Pete a également demandé la permission de mentionner un second changement à la Gallerie des Joueurs. Une nouvelle adresse e-mail, gallery@jagex.com a été installée pour vos envois. Il était inquiet que les oeuvres d´art puissent être mélangées avec ses lettres, et il ne pouvait pas accepter ça!
"

Lien:
:d) La Gallerie des Joueurs:
http://www.runescape.com/lang/en/aff/runescape/varrock/letters/gallery5/gallery.ws

La vidéo du moment