CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BTS] Février

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 février 2007 à 20:35:41

"
Bienvenue dans l´article Behind the Scenes de Février.

En commençant ce mois, nous vous apporterons les îles de Jatizso et de Neitiznot, dirigées par deux frères et un Roi Troll plutôt désagréable. Cependant, normalement, vous devriez vous attendre à ce que deux clans Fremennik forts et nobles s´unissent ensemble et vainquent les trolls mangeurs de Yak et croqueurs d´os; mais ces années de batailles d´injures* et d´abus ont mené les frères à se craindre eux-même plus que les créatures qui règnent sur les presqu´îles entre eux.

Arranger une telle dispute ne sera pas facile, tout particulièrement parce que vous devrez travailler avec les deux par la suite. Vous abattrez de nouveaux pins arctiques, styliserez des ponts, collecterez des taxes, créerez de nouvelles armures, mettrez des déguisements pour espionner d´importantes réunions et pour ensuite trouver un moyen de tester la force des trolls des glaces. Pendant que vous tenterez tout ça, vous aiderez les villageois en essayant de les équiper pour les ennuis venants... ET tout en gardant chaque clan loin de l´autre. Vous pourriez même en venir à essayer la tâche de réconciliateur par la même occasion entre ces deux Iles Fremennik.

Par ailleurs, Osman fixe d´un air malheureux son verre vide de jus de sq´irk. Il y a des années, il pouvait faire affaire directement avec la sorcière pour se procurer sa liqueur favorite, avant leur désaccord sur les prix. Depuis, Osman a essayé désespérément de découvrir comment elle les faisait pousser, mais le secret est tellement bien gardé que même le maître-espion d´Al-Kharid ne peut le trouver. Osman va bientôt être forcé d´adopter une approche plus détournée; et pour ça, il aura besoin de votre aide. Une fois que vous travaillerez à comment entrer dans le jardin scellé, il sera de votre ressort de surveiller les gardes qui patrouillent et de vous faufiler vers les récompenses fruitées. Différentes saisons affecteront chaque jardin, et vous verrez que les voleurs les plus experimentés auront accès aux plus bienfaisants des arbres de sq´irk. Vous pourrez aussi choper des poignées d´herbes à l´occasion - si vous n´êtes pas intéressés pour approvisionner Osman de son festin désaltérant.

Les prophètes ont été récemment anxieux suite à la découverte de quelques prédictions plutôt dérangeantes dans les feuilles de thé cérémoniales de Phantuwti. Apparement, dans les profondes ténèbres, quelque chose, ou quelques choses, commencent à bouger. De grands pouvoirs commencent à nouveau à se déplacer... mais vers quoi?

Cela n´a évidemment pas beaucoup de sens, mais les prophètes, comme à l´accoutumée, sont des messagers simplement cryptés et très peu susceptibles d´être de plus grande aide. Si ces prédictions sont aussi sinistres qu´on peut l´entendre, cela vaudra le coup de garder un oeil ouvert** sur l´hors-du-commun de ces semaines et mois arrivants.

La seconde quête du mois se focalisera sur une tour nouvellement construite au sud d´Ardougne... enfin, presque nouvellement construite. Voyez-vous, les ouvriers embauchés pour construire le bâtiment ont lutté pour arriver à terme avec quelques événements réellement assez étranges et des outils manquants - soit ça, soit l´union des constructeurs vient de décider d´opter pour une pause-thé particulièrement longue. Les mages qui doivent vivre dans la tour sont de plus en plus impatients car ils ont de pressantes recherches portant sur la vraie nature de la magie et de la logique - et sur tous les arguments qui existent entre les deux. Aucun doute, vous vous trouverez enveloppés dans une telle expérience, et particulièrement si c´est tellement important pour requérir la construction d´une tour entière. De nouvelles énigmes captivantes, de nouveaux accoutrements et un donjon d´entraînement plutôt original attendent...

La Base de Connaissance (Knowledge Base) va également contribuer avec une série légèrement plus écléctique*** d´ajouts ce mois-ci. Vous verrez tous les Postbag from the Hedge normaux, la Gallerie des Joueurs et de nouveaux Guides de Zones pour accompagner les mises-à-jour du mois, mais quelques-uns de nos articles existants sont aussi mis-à-jour pour contenir même plus d´informations utiles et de conseils. Consultez-la régulièrement pour voir tous les ajouts intéressants; vous êtes assurés d´y trouver quelque chose d´utile.

Amusez-vous bien!
"

• J´ai traduit comme ça parce que l´expression anglaise est "petty name calling", ce qui veut dire mot pour mot "appellation de noms miteux" :lol: . C´est rigolo, je retiens^^
    • Euh là c´est parce que leur expression à eux est "keep the eyes peeled", ce qui veut dire mot-à-mot "garder les yeux pelés" :rire:
    • Ils sont durs chez Jagex, après la "pléthore" d´il y à deux mois, ils nous sortent de nouveau un joli mot bien barbare que seule l´élite des francophones comprend: écléctique. Alors c´est simple, ça veut dire "qui touche un peu à tout" :p)
rock-fan
rock-fan
Niveau 8
02 février 2007 à 20:44:19

précisement a quoi serve les scène de caque mois??? :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:58

:d) A quoi servent précisément les Behind The Scenes de chaque mois? :g)

Behind The Scenes, ça peut se traduire par Dans Les Coulisses.
C´est un article spécial de Jagex qui sort chaque début de mois, et qui évoque vaguement quelles vont être les mises-à-jour du mois.

Parfois, comme il y a deux ou trois mois avec la sortie de l´habileté du Hunter, ils disent franchement ce qu´il va se passer.
La plupart du temps, ce sont des indices, pour garder le mystère tout en informant un peu.
C´est une très bonne initiative de Jagex je trouve.

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
02 février 2007 à 20:56:04

pas l´air terrible cette fois...

merci pour la traduction :)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 février 2007 à 21:43:30

Mwais... Merci pour la traduc´ Arky ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 février 2007 à 22:25:18

Je comprends, figurez-vous qu´ils bossent sur la version allemande de RuneScape, alors moi je pardonne (j´ai hâte!).

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
02 février 2007 à 23:22:46

ah, j´ai vraiment hate de voir le behind the scene ou il y aura la new suivante: ce mois ci, nous allons créer la version francaise de runescape !

et je crois que je suis pas le seule a avoir hate !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 février 2007 à 23:45:02

J´espère que ça sera avant que je me barre...

Vous imaginez c´est l´année prochaine? :)
Vous imaginez ils ont besoin d´aide pour la traduction? :-)
Vous imaginez ils créent un nouveau grade "translation staff"? :-d
Vous imaginez ils me demandent d´intégrer ce nouveau grade? :rouge:
Vous imaginez ils me payent pour ce boulot? :coeur:
Vous imaginez ils me logent gratuitement à Londres pour bosser? :cool:
Vous imaginez ils me logent gratuitement à Tahiti, avec ma plage privée, ma ferrari, mon hotel particulier, mon yacht, des stars qui se baladent et... :fou:
Ok bon j´ai compris

:dehors:

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 00:28:08

hahaha, lol, tu crois vraiment que jagex te paye tous sa pour le boulot, tu rêve!!! non, mais ce qui m´énerve dans les BTH, c´est que tout est en lien avec les membres, les non-membres ne peuvent pas profité de toute ces new, sauf quelque unes de temps en temps!

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
03 février 2007 à 01:02:43

arkael, je te conseille daller visiter www.jagex.com, ils disent quils recherchent beaucoup de personnes parlant anglais et allemand parfaitement. le salaire est denviront 24, 000 pounds par an ( 59, 000 euros je croi)
^^
moi jespere qui feront un monde francais comme ca je prendrait ce type de boulot je parle anglais parfaitement jabite a toronto depuis 1 an hehe

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 01:06:49

tu est sur que le site fonctionne, je vien d´y aller et la seule chose que je pouvais faire c´est aller sur runescape et aller sur jagex.corporation..., le reste ne fonctionne pas, c´est bizarre???

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
03 février 2007 à 01:28:26

ouais jsu sur c www.jagex.com

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
03 février 2007 à 12:49:37

C´est sur, Jagex va pas exploiter des enfants pour RuneScape :o)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2007 à 13:16:21

Eh... Dans un mois et demi je suis majeur moi :p)
De plus je risque fort de me barrer en Allemagne, je maîtrise l´anglais correctement, l´allemand ça peut aller (6 mois à Münster et c´est bon).

Ca peut être un plan^^

x_fan007_x: faut bien te représenter que la version gratuite est une version démo. Sauf si c´est pour le bon fonctionnement du jeu, il est normal qu´il n´y ait pas de mises-à-jour...

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
03 février 2007 à 13:57:47

je dis pas qu´ils font du mauvais boulôt en disant que j´aime pas ce mois si :-p

je comprend très bien que c´est dur mais par rapport aux dernieres fois il y a moins de trucs qui me plaisent mais ils ne peuvent pas plaire a tout le monde.

othila
othila
Niveau 10
03 février 2007 à 17:52:20

qui va etre modo pendant que toi tu serra en allemagne?

mon heure est venue^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2007 à 18:10:28

Tu m´as déjà posé cette question et j´ai déjà répondu.

Si je pars à Münster, ce sera avec une association, donc j´aurais un ordi pour bosser avec un accès à Internet.
Si je pars à Bonn, ce sera avec l´université, et je suis logé gratuitement là-bas, ce qui veut dire internet haut-débit.
Désolé.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 23:19:50

mais, si tu pars, dans tes temps libre, tu vas tu jouer quandmm a runescape et aller écrire sur le forum de jeuxvideo.com ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2007 à 23:57:46

Bin j´espère, si j´ai pas trop de boulot :-)))

Mais de toute façon, il y a de grandes chances pour qu´il me reste une année entre mon Bac et l´arrivée à l´université, car les inscriptions pour l´année prochaine sont déjà terminées pour les universités qui m´intéressent.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
04 février 2007 à 01:17:48

ah, ok, parce que je pense que tu vas décevoir beaucoup de monde si tu vas plus sur ce forum, car tu as apporté beaucoup d´aide a chaqu´un d´entre nous et tu as rétrenscrit plusieurs fois toute les lois de runescape en francais et tu as répondu a toute nos question ou presque et tu as fait plein: de behind the scene, et plein d´autre choses!donc, je crois que ce serat pas tout a fait pareil sans toi!

La vidéo du moment