rock-fan: euh, rien de nouveau, ils savent qu´ils vont traduire le jeu en français, mais ils savent pas quand 
Mais nous c´était un serveur qu´on voulait, et tout de suite, donc pour moi c´est plutôt perdu.
Au fait, pour en savoir plus pour ce projet de traduction, va voir dans le topic blabla, deux pages en arrière il y a ce que j´ai reçu.