CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(résultat de la pétition

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:23:14

jagex a décidé!

la pétition récemment divulguer les a conv1qu

1 serveur français pourrait ètre délivré!
mais étant donné le travail que cela représente il faudra attendre 1 peu

(pour se référer a la pétition cliquer ici :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3000184-1-0-26-0-0.htm

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:36:16

Source?

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:40:26

celle la:
http://runescapefan.frbb.net/Le-Forum-Le-Site-c4/BlaBla-f84/manif-les-resultats-t9284.htm

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:49:14

ourrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin sa cera le monde 17 ??

maisma parti est hacker donc

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:53:28

rock-fan: euh, rien de nouveau, ils savent qu´ils vont traduire le jeu en français, mais ils savent pas quand :-)))
Mais nous c´était un serveur qu´on voulait, et tout de suite, donc pour moi c´est plutôt perdu.
Au fait, pour en savoir plus pour ce projet de traduction, va voir dans le topic blabla, deux pages en arrière il y a ce que j´ai reçu.

TI340
TI340
Niveau 3
31 janvier 2007 à 20:46:55

rock-fan LOL cela n´a rien avoir avec ta petition ils avaient déjà dit la même chose il y a 2cmois

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
01 février 2007 à 00:09:04

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

je vien de lire les message, et c´est super cool!!
même s´il faut ce montré patien, c´est pas grave, au moin, on c´est qu´on a réussi !! !!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
20 février 2007 à 13:59:33

OURAH!!!!!!!!!!!!

Et c´est peut être la raison avant pourquoi il n´y avait pas de serveur allemand : Les développeurs étaient en train de faire un runescape en allemand^^.

Encore OURAH!!!!

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:03:09

deshim, y´a pas de quoi etre content, appart si t´attendais un serveur allemand ...
et évites de remonter des vieux topics stp

sur ce : :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

triforce_o0045
triforce_o0045
Niveau 6
20 février 2007 à 16:06:46

il sera seulement pour les memebre ou non?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 février 2007 à 16:08:07

jzebest, je te rappelle que les smileys sont à consommer avec modération.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:08:50

à mon avis, s´il y en a un non member, il ne sera pas que pour les membres. s´il n´y en a pas un non member, il sera seulement pour les membres.

Oui je sais, :dehors: :dehors:

triforce_o0045
triforce_o0045
Niveau 6
20 février 2007 à 16:16:45

haaaaaaaaa... o...k... eu tres bon resonement

[][Murtagh][]
[][Murtagh][]
Niveau 4
20 février 2007 à 16:16:55

mais je voulais juste apparaitre dans les stats :snif2: c´est bon j´ai dépasser les 25, ils vont dire que je me trouve nul Niark Niark :diable:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 février 2007 à 16:19:59

Sauf que comme c´est moi qui dirige les stats, je peux faire exception de ces topics :-)))

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
20 février 2007 à 16:24:08

Salut Arkaell, tu te souviens de moi et mes vers pourris^^! Je vois que tu fais bien ton métier de modo^^, tu te rappelles de moi, à l´époque où tu ne l´étais pas :-) .

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 février 2007 à 16:26:28

Bien sûr, tu sacageais la poésie française :-d

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
20 février 2007 à 16:29:32

:rire: ouais, t´inquiète pas, j´ai appris plus de choses sur ça, depuis :-) .

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:36:49

euh ouais :( Mais tu vas pas le faire hein ? :-d

(en plus je m´en fout lol)

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
20 février 2007 à 22:33:07

Anyway, J´espère que la personne qui va aller porter la pétition aura un anglais et français impécable :)
Tu poste le topic en anglais et français pour montrer qu´on en méritte un :)

La vidéo du moment