Othila, le fait d´acheter a un pris bas et de renvendre a un gros pris n´a rien avoir avec le scamming. Le scamming est a ala base le fait de "voler" au sens prore comme au figuré!
Dans Runescape la seul est unique facon de faire de l´aregnt c´est le Marchanding, c´est peut etre mal saint mais ce n´est pas du scamming.
merci, Lewis
_______________________________
working:
Modzilla firefox : 100%
IE =70%
www.worldlife.0rg.fr