CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¯~Law C0mPagnie¯~

joel_24
joel_24
Niveau 5
31 janvier 2007 à 00:49:59

Bonjour , je suis présentement entrain d´essayer de cré une compagnie qui produirait des law runes

le principe est le suivant : vous prenez 25 pure essence PAS noter , vous me les amener a la law altar et contre vos 25 pure essence PAS noter je vous donne 16 law rune
et 25 pure essence noter , donc , vous ne perdez pas vos essence , et vous vous faites 16 law rune !

je voudrais savoir si des personne serait interesser a faire ce job pour moi

si ya beaucoup de monde , jaurait besoin d´un autre crafter

donnez moi vos nom et je les noterai
si ya au moin 15 personne qui veulent j´ouvrirai alors la compagnie

ceci se passerait dans le world 56

p.s.: JE NE VEUT AUCUN COMMENTAIRE!!!!!!
p.s.: JE NE VEUT AUCUN COMMENTAIRE!!!!!!
p.s.: JE NE VEUT AUCUN COMMENTAIRE!!!!!!
p.s.: JE NE VEUT AUCUN COMMENTAIRE!!!!!!
p.s.: JE NE VEUT AUCUN COMMENTAIRE!!!!!!

liste des personne voulant s´engager:
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Satamine
Satamine
Niveau 7
31 janvier 2007 à 01:33:38

monde66.stop.law compagny plus interessante.stop.t´échangent 27 pure ess non notées contre 27 laws et 27 pure ess notées.stop.c´est plus interessant.s´adresser aux individus en tenue rouge de zammy.stop.c´est pas bien de vouloir profiter de la crédubilité des gens.stop.

othila
othila
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:55:35

tu as pas compris pourquoi il ne veux aucuns commentaires...

joel_24
joel_24
Niveau 5
31 janvier 2007 à 01:56:48

bon désoler fallait que ca sorte....mais ca soulage !

othila
othila
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:17:14

low lvl marchanding=scamming

low lvl marchanding=essailler d´avoir des prix avantageux en désavantageans(mega faute) les autres

essailler d´avoir les meilleurs prix ... les autre=joel_24

donc:

joel_24=scammer

simmaster
simmaster
Niveau 7
31 janvier 2007 à 03:13:04

Quelle belle conclusion Othila^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:09:26

joel_24 et toto06, j´ai noté toutes vos petits sacres sur un calepin à part, comme ça si jamais j´ai envie d´insulter un Québécois je saurais comment m´y prendre :merci:
J´ai aussi supprimé vos messages, on est sur un forum et on est des gens civilisés, donc on reste calme en toute circonstances, merci.
Je serai pas aussi clément la prochaine fois.

joel_24
joel_24
Niveau 5
31 janvier 2007 à 22:53:35

daccord je suis désoler mais je suis pas un scammer....

scammer:personne qui prétendent acheter quelquechose a un prix incroyable et qui le dessendent a un prix minable avant d´accepter

joel 24:personne voulant monter son runecrafting et faire a peine de cash et voulant donner de largent a du monde qui ont travailler pour l´avoir

othila
othila
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:25:37

ca reste du low lvl marchanding

joel_24
joel_24
Niveau 5
01 février 2007 à 00:20:41

kess tu veut dire par low level???je suis pas un low level

othila
othila
Niveau 10
01 février 2007 à 00:32:03

je veux dire acheter des objets a un prix en dessous pour faire du profin injustement...pas un crime mais ca reste immorale

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:00:37

othila, ca reste du merchanding normal :ok: il n´y a rien d´immoral

moi je laisse les gens marchander sur mon dos car ca me fait gagner du temps et ca leur fait gagner de l´argent :ok:

morroyine
morroyine
Niveau 2
15 juillet 2007 à 20:00:45

moi je me cherche une job comme vous me donner des bar pi moi je vous en fait des armure ou des épé pi je demande pas beaucoup de cash ou vous miner des chose mes skill sont (runecrafting14 crafting43 mininng58 smithing47 poison45 cookie45 woodcuting32

mon nom dans runescape ses morroyine+12 je sui non member

morroyine
morroyine
Niveau 2
15 juillet 2007 à 20:53:19

osi je me cherche un clan skill:smithing47 poison45 cookie45 woodcuting32 runecrafting14 crafting43 mininng58 ataque46 def46
strenght46 arc26 prayer26 magie35 vie46 fired44

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:49:51

Je pense que je ferais ça au world 66 pour monter mon runecrafting rapidement :)

[QC]joelown
[QC]joelown
Niveau 5
16 juillet 2007 à 05:30:36

wow remonter mon vieux topic de vla quelque mois...

beher
beher
Niveau 5
16 juillet 2007 à 07:07:49

Tout a fait d´accord avec -weijland-

othila
othila
Niveau 10
16 juillet 2007 à 07:45:49

quel beau post inutile juste en haut...
______________________________
Othila
Quelqu´un a une connexion Internet ici?

morroyine
morroyine
Niveau 2
16 juillet 2007 à 18:20:15

est-quelle quun de vous tous se cherche un gars pour faire des chose

morroyine
morroyine
Niveau 2
17 juillet 2007 à 05:19:32

pi pour law compagner je peu tu avoir un poste plus o jar étre ton fidelle engager name:rune is morroyine+12

La vidéo du moment