dans la frag team...il reste des place elle commence a m´interesser
CJ57
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:32:31
ok ben jpense que lefrench crew a fini, merci quand meme ...
Argarak1
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:48:07
cj si tu veux, toi et les membres de la French crew, vous pourriez vous joindre a ma team comme sa on serais plusieurs et il n´y aurais pas de chicane entre-nous.