CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan de lvl-60 et plus

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
13 janvier 2007 à 23:19:13

Le nom de mon clan es "French masterdom"

c´est un clan pour lvl-60 et plus.

Pour vous inscrire vous devez aller sur le site du forum :
http://french-masterdom.team-forum.net

Vous pouvez me contacté aussi sur RS : Argarak2

Ou par msn : french_masterdom@hotmail.com ou seizure_of_power16@hotmail.com

Venez en grand nombre :)

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 01:01:50

ESt-ce qu´il y a des intéressé????

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 03:15:10

Toujours pas d´intéressé????

othila
othila
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:17:35

un clan francais appelé french masterdom...

pardonne mon igniorance mais que veut dire masterdom?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:18:34

Un clan de français avec un nom anglophone... c´est pas un peu ironique?

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 06:38:45

Othila :d) Je sais pas trop sa ma venu comme sa :lol:

bathmman :d) Je sais pas si tu savais mais y´a plein de clan français qui on un nom anglophone :hum: voici même un exemple: French Riders (Y´en a d´autres mais je connais pas les noms par coeur)

-XV-
-XV-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 07:34:51

salut moi chui intéresser, jme suis inscrit sur ton site aussi

CJ57
CJ57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 11:12:49

t´es plus dans le french crew ? T´as le droit de dire non lol

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:07:11

Ça n´empêche pas que c´est ironique...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:07:16

FRAG Team par exemple :-p

French Reapers Army : Greaters :diable:

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:30:31

-XV- :d) je vais voir ton formulaire et je vais t´avertir si tu es accepté après :ok:

cj57 :d) Dsl c que ya rien qui se passe dans ta team...donc j´en fais plus parti...mais on peu gardé quand même le contact :)

Thunder_v7 :d) Tu viens de trouvé les noms que je me souvenais plus :lol:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:34:43

Euh...
C´est le nom de ma team, dans laquelle on est 3, et ce depuis un an. :(

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:36:04

On a un site et un forum superbes, on est bien organisés et on a des projets, il nous manque plus que... des membres. :hum:

http://pic7.piczo.com/frag-team/

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:42:21

a mon avis si ton clan n´est pas nombreux c surment parce que le lvl requis es trop haut, donc il y a moins de monde qui viennent

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:43:27

ah et en passant -XV- c koi ton nom dans RS :question:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:55:14

Peut-être, mais... :(

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:00:37

je vais aller voir ton site et je vais essayer de te dire c quoi qui marche pas si tu veux :ok:

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:19:26

ESt-ce qu´il ya d´autre intéressé a rejoindre mon clan?

miningstones
miningstones
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:08:30
  • argarak1
  • Posté le 14 janvier 2007 à 16:42:21
  • a mon avis si ton clan n´est pas nombreux c surment parce que le lvl requis es trop haut, donc il y a moins de monde qui viennent

:d) Si je peux me permettre... Aucun rapport, y´a chaos team et french riders, y´avais aussi madness team... Ils étaient tous plusieurs et ils le sont toujours... sauf madness peut-être ^^.

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 23:32:18

hum...mining c´étais que mon opinion.

La vidéo du moment