Le nom de mon clan es "French masterdom"
c´est un clan pour lvl-60 et plus.
Pour vous inscrire vous devez aller sur le site du forum :
http://french-masterdom.team-forum.net
Vous pouvez me contacté aussi sur RS : Argarak2
Ou par msn : french_masterdom@hotmail.com ou seizure_of_power16@hotmail.com
Venez en grand nombre 