Salut tout le monde, j´ai rechercher et j´ai vu qu´il y avait pas de topic pour les aides aux quests, enfin pas de topic actif et qu´il y en a qui galere dans les quests (moi par exemple)donc voila, je pensais que certain pourait aider les autres car il y a plein de gens genereux sur ce forum.