CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ouvre un clan,venez vous embarquer

azzertio
azzertio
Niveau 7
13 janvier 2007 à 01:15:55

voici le bilan de notre team.

chef:azzertio
commandant:marca17
général:goldencoolsa7
cuisinier:azzertio
groupe d´archer:azzertio
:goldencoolsa7
:
:
:
groupe de mage:
:
:
:
:
combatant:x_fan007_x
: runescape-2006
: ulrich89
: franky marc
: -xv-
: azzertio
: marca17
: goldencoolsa7
:
:

azzertio
azzertio
Niveau 7
13 janvier 2007 à 01:19:30

ps jai oublier de maitre goldencoolsa7 dans les mage et -xv- dans les archer

pk3ranger300
pk3ranger300
Niveau 1
15 janvier 2007 à 22:50:24

salut azzertio si tu veux je veux etre dans ton clan et je suis un archer et mon range lvl est 42.

:merci: d´avance pis si tu m´accepte cest quand la prochaine guerre

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
17 janvier 2007 à 01:59:58

salut, sé moi:amos mic 300, j´ai hate que tu fasse le bilan de la team car je sais qu´il y a au moin 3 new membre dedans pit sé sa!

azzertio
azzertio
Niveau 7
17 janvier 2007 à 03:06:24

tu est accepter pk3ranger300 et le bilan je le ferais demain aprais midi.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
18 janvier 2007 à 00:27:46

ok, sé parfait

darkyman
darkyman
Niveau 3
24 janvier 2007 à 00:18:10

je pourrais venir, je suis 55 cooking, 52 fishing, 37 magic, 52 str, 45 att, 44 def, 47 hp, 55 wc, 49 fire, 34 prayer, 27 range(lol), 30 runecraft, 52 mining et 43 smitthing, j´ai un full rune avec rune long sword, combat lvl 58, max hit 13, cape rouge je l´ai... quoi d´autre? mon nom rs est darkyelfette(oui sur rs mon avatar est une fille)

azzertio
azzertio
Niveau 7
24 janvier 2007 à 12:47:59

chef:azzertio
commandant:marca17
général:goldencoolsa7
cuisinier:darkyman

groupe d´archer:
azzertio
goldencoolsa7
-xv-

groupe de mage
goldencoolsa7

combatant:
azzertio
marca17
goldencoolsa7
darkyman
-xv-
franky marc
interhockey1
x_fan007_x
runescape-2006
ulriche89
combo4000
jojo811

nous somme 12 dans le clan,et néziter pas a n´en parler a vos ami.

darkyman
darkyman
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:32:22

il faut dire quand on va au wild

jipitou12
jipitou12
Niveau 3
27 janvier 2007 à 03:50:20

j´veux etre le chef cuisinier j´aimerais ca mes stats

attaque:11
def:20
archer:30
mage:36
cooking:45

j´peux tu?????

mon nom dans rs est: jipitou12

jipitou12
jipitou12
Niveau 3
27 janvier 2007 à 04:35:17

je veux etre ton cuisinier plz

lvl en cooking:39

mon nom dans runescape est :jipitou12

jipitou12
jipitou12
Niveau 3
27 janvier 2007 à 04:36:46

tentot j´avais dit lvl 45 en cooking mais je m´avais trompée lol

coolatome
coolatome
Niveau 2
27 janvier 2007 à 17:35:55

commendant moi chu lvl 68

mon nom est cool atome :merci:

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:41:46

je me demande si azzertio a oublié son topic? j´espère que non, car sinon, veut ne pourrai pas etre accepté! et certain d´entre vous on lair plutot fort! tk, j´espère qui vas revenir, sinon, je lui diré quand je le veré.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
02 février 2007 à 00:56:00

merdre, a quoi sa sert de vouloir embrqué si t´es jamais la azzertio? tu vas presque jamis sur runescape et tu ne t,occupe meme plus de ton topic!

tyson007
tyson007
Niveau 2
02 février 2007 à 15:20:58

Bon moi j´embarque:

dagon264
statue:membre
lvl important: 50magic 39prayer 63force 60defence 62ataque

allor je suis pres a aller dans le wild avec vous mais pas darmure mais full swordfish avec une rune 2h ou un scimitar

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 00:34:42

dsl tyson007 mais je crois que azzertio est mort, sa fait longtemps qu´on n´a pas entendu parlé de lui ou sa fait longtemps que nous l´avons pas vus!lol, c´est une blague mais sérieusement, regarde la dernière fois que azzertio a posté, sa fait vraiment longtemps. je crois qu´il ne vien plus sur jeuxvidéo.com et sa fait environ 1 mois que je ne les pas vus sur runescape! et pendant que j´y suis, azzertio, je démissione, je quitte ton clan car sa fait 2 mois que je suis dedans et tu a seulement organisé une petite sorti au wild, une seule, et la, tu n´est jamais la, et les autre de la team aussi ne jous plus a runescape ! donc, je quitte, bye!

azzertio
azzertio
Niveau 7
08 février 2007 à 12:51:31

tous seux qui veullent embarquer sont les bien venu et tu te trompe x_fan007_x je ne suis pas mort mai jetais a l´hopitale pour mon traitement pour mon cancer.si tu veut revenir dans le clan tu est le bienvenue.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 février 2007 à 12:52:46

Recrée un topic pour présenter ton clan, merci :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3001208-1-0-1-0-0.htm

azzertio
azzertio
Niveau 7
08 février 2007 à 13:54:34

pourquoi mon topic est correct ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment