j´ouvre un clan,vous pouriez venir vous embarquer dedans.le nom du clan sera l´armée rouge.(il vous faut une cape rouge)je serais le chef.venez vite vous embarquer il y a des poste de disponible ex:chef:moi commandant: général: cuisinier: un groupe darcher: : : : un groupe de mage: : : et des combatant de tout lvl(15+) merci de votre participation(no irons faire des promenades dans le wild et attaquer d´autres personnes).
runescape-2006
Niveau 1
08 janvier 2007 à 23:03:59
Moi je suis lvl 40 et jai une scimi en addy et un kit ful mithril
si il reste de la place dans ton clans
mon username est zeus0124
x_fan007_x
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:04:31
bon, j´embarque parce que mon clan ne vas jamais sur runescape ! je suis lvl 50, j´ai une cape rouge, je suis tout en rune sauf le pl8 body, moi j´ai le chain body et je suis un combatant a la longsword.et je voulais savoir, a tu un site internet pour le clan ?
x_fan007_x
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:05:48
oups, j´ai oublié de donné mon user name. c´est: amos mic 300.
x_fan007_x
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:12:59
toi, azzertio, c´est koi ton user name ?? ?
PALLMALLL
Niveau 5
08 janvier 2007 à 23:40:08
tu appareil quand?
azzertio
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:50:23
mon user nam est azzertio et je ne recrute pas avec des lien.runescape-2006 tu est accepter et x_fan007_x tu est accepter.
azzertio
Niveau 7
09 janvier 2007 à 00:07:29
il faut prersiser dans quel domain vous voulez vous inscrir
azzertio
Niveau 7
09 janvier 2007 à 00:16:23
chef:azzertio commandant: général: cuisinier: groupe d´archer: : : : groupe de mage: : : combatant:x_fan007_x :runescape-2006 :franky marc : : : : :
simmaster
Niveau 7
09 janvier 2007 à 01:48:56
... j´en aie mare de le répeter..mais je croix qu´il faut le citer.
Pas clan ... Team plutôt
azzertio
Niveau 7
09 janvier 2007 à 03:32:41
tu veut tu nen faire partie de notre team
azzertio
Niveau 7
11 janvier 2007 à 13:16:50
nous avons besoin de plus de personne vener en grand nombre ses rouvert a tout(15+).il nous manque un CUISINIER(45+ de cocking)-DES MAGE(35+ en magie)-DES ARCHER(40+)-et il y a aussi des poste de libre comme COMMANDANT-GÉNÉRAL-(ps)le chef ses moi.notre clan sapelle l´armée rouge.
il vous faut une cape rouge.pour ceux qui en non pas je peux leur fournir.merci de participer.
Argarak1
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:58:40
faut-il avoir un certain skill de haut pour être commandant ou général?
azzertio
Niveau 7
12 janvier 2007 à 00:38:11
sa depend comment longtemps tu jou a rune scape et ton lvl combat.ya pa vraiment de lvl limite pour ses poste.je vais tout les nommer mec que mq team soit tout former
x_fan007_x
Niveau 8
12 janvier 2007 à 00:49:38
ouais, aller vener, il ne faut pas etre un grand expert de runescape pour etre accepté(lvl 15+)!
x_fan007_x
Niveau 8
12 janvier 2007 à 00:51:52
et c´est pour tout le monde: mage, guerrier, archer...!
mais juste une question azzurtio, y faut combien de monde en tout, ou, sé quoi le maximum de gens qui peut entré ?
-XV-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:25:53
j´aimerais bien embarquer dans ton clan. je suis lvl 64 et lvl 51 range
goldencoolsa7
Niveau 2
12 janvier 2007 à 01:46:42
moi je suis lvl 79 combat 62 mage presque 63 55 ranged pi jaimarais etre un des chefs ou le chef merci mon nom goldencoolsa
goldencoolsa7
Niveau 2
12 janvier 2007 à 01:47:31
et 64 cooking
azzertio
Niveau 7
13 janvier 2007 à 01:04:30
il na pas de limite pour le nombre de gens,et aussi goldencoolsa et -xv- vous aite accepter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.