CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ouvre un clan,venez vous embarquer

azzertio
azzertio
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:29:35

j´ouvre un clan,vous pouriez venir vous embarquer dedans.le nom du clan sera l´armée rouge.(il vous faut une cape rouge)je serais le chef.venez vite vous embarquer il y a des poste de disponible ex:chef:moi
commandant:
général:
cuisinier:
un groupe darcher:
:
:
:
un groupe de mage:
:
:
et des combatant de tout lvl(15+)
merci de votre participation(no irons faire des promenades dans le wild et attaquer d´autres personnes).

runescape-2006
runescape-2006
Niveau 1
08 janvier 2007 à 23:03:59

Moi je suis lvl 40 et jai une scimi en addy et un kit ful
mithril

si il reste de la place dans ton clans

mon username est zeus0124

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:04:31

bon, j´embarque parce que mon clan ne vas jamais sur runescape ! je suis lvl 50, j´ai une cape rouge, je suis tout en rune sauf le pl8 body, moi j´ai le chain body et je suis un combatant a la longsword.et je voulais savoir, a tu un site internet pour le clan ?

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:05:48

oups, j´ai oublié de donné mon user name. c´est: amos mic 300.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:12:59

toi, azzertio, c´est koi ton user name ?? ?

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
08 janvier 2007 à 23:40:08

tu appareil quand?

azzertio
azzertio
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:50:23

mon user nam est azzertio et je ne recrute pas avec des lien.runescape-2006 tu est accepter et x_fan007_x tu est accepter.

azzertio
azzertio
Niveau 7
09 janvier 2007 à 00:07:29

il faut prersiser dans quel domain vous voulez vous inscrir

azzertio
azzertio
Niveau 7
09 janvier 2007 à 00:16:23

chef:azzertio
commandant:
général:
cuisinier:
groupe d´archer:
:
:
:
groupe de mage:
:
:
combatant:x_fan007_x
:runescape-2006
:franky marc
:
:
:
:
:

simmaster
simmaster
Niveau 7
09 janvier 2007 à 01:48:56

... j´en aie mare de le répeter..mais je croix qu´il faut le citer.

Pas clan ... Team plutôt

azzertio
azzertio
Niveau 7
09 janvier 2007 à 03:32:41

tu veut tu nen faire partie de notre team

azzertio
azzertio
Niveau 7
11 janvier 2007 à 13:16:50

nous avons besoin de plus de personne vener en grand nombre ses rouvert a tout(15+).il nous manque un CUISINIER(45+ de cocking)-DES MAGE(35+ en magie)-DES ARCHER(40+)-et il y a aussi des poste de libre comme COMMANDANT-GÉNÉRAL-(ps)le chef ses moi.notre clan sapelle l´armée rouge.

il vous faut une cape rouge.pour ceux qui en non pas je peux leur fournir.merci de participer.

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:58:40

faut-il avoir un certain skill de haut pour être commandant ou général?

azzertio
azzertio
Niveau 7
12 janvier 2007 à 00:38:11

sa depend comment longtemps tu jou a rune scape et ton lvl combat.ya pa vraiment de lvl limite pour ses poste.je vais tout les nommer mec que mq team soit tout former

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
12 janvier 2007 à 00:49:38

ouais, aller vener, il ne faut pas etre un grand expert de runescape pour etre accepté(lvl 15+)!

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
12 janvier 2007 à 00:51:52

et c´est pour tout le monde: mage, guerrier, archer...!

mais juste une question azzurtio, y faut combien de monde en tout, ou, sé quoi le maximum de gens qui peut entré ?

-XV-
-XV-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:25:53

j´aimerais bien embarquer dans ton clan. je suis lvl 64 et lvl 51 range

goldencoolsa7
goldencoolsa7
Niveau 2
12 janvier 2007 à 01:46:42

moi je suis lvl 79 combat 62 mage presque 63 55 ranged pi jaimarais etre un des chefs ou le chef merci mon nom goldencoolsa

goldencoolsa7
goldencoolsa7
Niveau 2
12 janvier 2007 à 01:47:31

et 64 cooking

azzertio
azzertio
Niveau 7
13 janvier 2007 à 01:04:30

il na pas de limite pour le nombre de gens,et aussi goldencoolsa et -xv- vous aite accepter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment