CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jvx savoir de koi

dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
30 décembre 2006 à 23:47:07

mmmm comment on se fait un private server svp reponder... je c ke c mal mais jvx juste savoir...

dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
30 décembre 2006 à 23:50:37

aller reponder...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:54:23

dsl, mais je ne sais pas se qu´est un private server. se que je veus savoir ces si tu as créé ce topic pour poser des question ?

dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
30 décembre 2006 à 23:55:44

1: un private server c un world ou t tu seul pour faire d chose tu seul paske tu vx po de noob apres toi

2:cetait juste pour ste question fake personne repond?

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:57:41

ok, bin non je sais pas comment on se fait un private server, si ce n´était pas illégale, j´éssaillerais de m´en faire 1 !

dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
30 décembre 2006 à 23:59:37

ok lol mais je c po vrmt si ce ilegal ou pas mais spo grave jvx savoir

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:00:46

ok, moi aussi je veux savoir. sé cool, on dirait qu´on tchat?

dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:02:13

on t´chat po c un private server ki vx dire un world tu seul

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:02:18

ok, vas sur le: topic de friend( sé moi qui la créé, sé mon 1er) et écrit ton nom...s.v.p.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:03:13

je sais mais je parlais de nos message, je t´écrie pis 1 minute plus tard tu répond !

dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:03:19

reponder omg.....

dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:03:49

ok

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:07:58

aie, ta dit que tu irais sur mon topic, sé long! lol

turi345
turi345
Niveau 7
31 décembre 2006 à 00:19:13

1: ses illégal et interdit sur le forum
2: ses illégal et interdit sur le forum
3: ses illégal et interdit sur le forum
4: je croit que j´oublie quelqu´chose :honte:
5: ahhh oui je me rappelle là, ses illégal et interdit sur le forum

alors j´espere que je t´es aider :ok:

dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:19:20

sur ta barre web en haut tu clik dessus sa va devenir foncer tu clik a droite sur ta sourit apres tu fait copier apres tu vien me parler tu fais coller...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:19:46

le topic est sur la première page et c´est écrit: topic de friends. l´auteur est: x_fan007_x.

dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:20:38

mmmmmmmmm tu a po comprit :honte: jvx juste le savoir po le faire omg.... :ok:

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:21:07
dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:21:11

kk

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:21:49

cool, j´ai réussi, merci de m´avoir montré comment !

La vidéo du moment