CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de friends

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:39:51

salut, ce topic a été créé dan le but de se faire des friends a runescape. vous avez juste a écrire votre user name et a vous présenté. moi c´est: amos mic 300, je suis lvl 48 et je veux des friends francais.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:04:53

aller vener, je veus des friends lol!

dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:22:51

dsl jlavais po vu :honte: .... bon jai plusieur perso on runescape fake ma donner mon plus faible username:phaphane25 pi chu lvl 19 mon main lvl 75 pi jai pu rien dessus jai tout trader sur mon poche jai comme 1m dekipement ful rune plein de rune etc...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:24:17

ok, mais pk, tu me parle de ton plus poche ?? ?

dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:26:03

chez po mais derien de tavoir montrer de koi...

123val321
123val321
Niveau 2
31 décembre 2006 à 00:28:25

cool ta topic, moi mon nom dan runescape c: lily finerti. je sui au lvl 23 et je veu d amis francais qui se connecte SOUVENT !! !! :bye:

dark_link12345
dark_link12345
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:28:58

tu c tu c koi un drop party o moin (c un gars ki drop party pi kil va droper toute c chose de bank pour x raison)...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:38:23

pourquoi tu me dit sa ?? ?

othila
othila
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:04:03

AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS, AMIS,

ca vous turais de parler français?

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:06:35

Dommage... moi qui voulait parler de cette superbe série :snif:

123val321
123val321
Niveau 2
31 décembre 2006 à 04:40:12

c koi ton nom a runescape ThE_ BesT_666 ??

123val321
123val321
Niveau 2
31 décembre 2006 à 04:41:23

toé too c koi ton nom a runescape Othila ??

othila
othila
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:16:22

You need at least a IQ lvl of 70 to make Othila lisent to you

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:24:51

scuse othila mais je comprend pas l´englais.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:23:04

:lol:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:38:29

My arse. Et ca veut dire quoi friends alors ^_^

Rototofl :lol:

Au cas où, mon RS name est Redgal8, inutile de m´adder, je suis constamment en private friends... ^^

miningstones
miningstones
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:18:53

Othila :d) Listen* ^^

Moi bah mon pseudo runescape c´est Miningstones, parcontre ça doit faire 2 mois j´y suis pas allé... Et puis si j´y suis je suis toujours en friend... Tentez quand même votre chance. >.<

bamrock
bamrock
Niveau 7
01 janvier 2007 à 04:57:12

Sa serais vraiment trop demander d´écrire avec les lettres dans le bonne ordre, je suis quebecois je comprend en parti ce que vous dites, mais il y a toujours des limites à la compréhension, en plus le fait de bien écrire vous aidera dans vos cour de Francais =P

Je suis lvl 89 et je n´ai aucun probleme a ce que vous me posier d question sur RS

IG: wayne canavi(avant warmiles mais il c´est fait hacker)XD

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:54:18

ok, bin moi aussi je suis québécois et je comprend très bien les message des autre!

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:56:31

hey, thunder_v7, si tu as un nom a runescape, pourrait tu me le donner, j´aimerais bien t´avoir dans mes friend, puisque tu m´as montré comment faire pour mettre des photo sur le forum !

La vidéo du moment