CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle arme dragon choisir??

luigi_the_best
luigi_the_best
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:20:48

Désolé si ce topic existe déjà mais laquelle choisir?A ma disponibilité:
d long
dds
d scimmy
d battle axe
d mace
dragon spear

Merci pour votre aide ^^

luigi_the_best
luigi_the_best
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:40:06

dites le moi sur runescape
mon pseudo dans runescape:ki mun erik

désolé pour le double-post

Satamine
Satamine
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:44:33

théoriquement si elles te sont disponibles (et que t´as fait les quetes adéquates) tu devrais etre a meme de juger par toi même laquelle tu devrais choisir.

sinon je te renvoi vers
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2995131-1-0-1-0-0.htm

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:33:47

Sans hésitation, Dragon Scimitar.
C´est probablement la meilleure arme en Dragon.
Rapide, puissante, précise...

mario-est-creve
mario-est-creve
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:28:27

ah oui j´ai fait toutes les quetes nécessaires comme monkey madness et heroes quest mais je veux pas parler des spec atk mais surtout des stats..

PS:je suis luigi the best mais luigi the best est a mon frere...il ne s´était pas déconnecter
:honte:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:15:09

J´adore ton pseudo et ta carte de visite :p)

Choisis la dragon scimmy, de loin la meilleure :-)))

123451235
123451235
Niveau 8
12 décembre 2006 à 01:57:03

cool mon topic est populaire! :-d

dds: elle est rapide et tres destructrice lorsque tu as un bon str lvl.
je te la conseil.

d long: pas tres fiable.. je trouve que le special est trop nul! je fesse mieu en sans special que en special.. j´espere que tu c qu´est que je veu dire.
je te la conseil pas.

d scimi: rapide precise et un peu moin puissante que la d long mais son special enleve le prayer..
je te la conseil absolument.

d battle axe: tres bon en str bonus mais pas rapide et pas forte..
meme si tu hit fort (comme moi 30) elle est tres peu precise.
mais son special j´adore!
je te la conseil peu.

d mace: tres forte arme qui un special devastateur mais peu etre tres peu precise.
je te la conseil.

d spear:je ne c´est pas je les jamais asseyer.
au dueling a al karid jai tuer un lvl 113 avec un d spear et moi avec ma d scimi et je les tuer..
je ne te la conseil vraiment pas.

je te souhaite bonne chance.

mario-est-creve
mario-est-creve
Niveau 6
12 décembre 2006 à 13:09:24

mmh je pense que je vais alterner entre:
dds
d b axe
et d scimmy

je verais si ca fait des effets destructeurs...

mais perso la d mace je l´aime pas vraiment je hit que des 14 avec la sp

et le problème avec la d scimmy c´est que elle n´est pas aussi forte en str bonus...

j´utilise le plus la dragon battle axe et dds
mais plus la dragon battle contre tzhaars ils sont sensibles aux crush atks.

et la d long et d spear je les aimes vraiment pas
quelle idée stupide d´avoir inventé la d spear...

La vidéo du moment