cool mon topic est populaire!
dds: elle est rapide et tres destructrice lorsque tu as un bon str lvl.
je te la conseil.
d long: pas tres fiable.. je trouve que le special est trop nul! je fesse mieu en sans special que en special.. j´espere que tu c qu´est que je veu dire.
je te la conseil pas.
d scimi: rapide precise et un peu moin puissante que la d long mais son special enleve le prayer..
je te la conseil absolument.
d battle axe: tres bon en str bonus mais pas rapide et pas forte..
meme si tu hit fort (comme moi 30) elle est tres peu precise.
mais son special j´adore!
je te la conseil peu.
d mace: tres forte arme qui un special devastateur mais peu etre tres peu precise.
je te la conseil.
d spear:je ne c´est pas je les jamais asseyer.
au dueling a al karid jai tuer un lvl 113 avec un d spear et moi avec ma d scimi et je les tuer..
je ne te la conseil vraiment pas.
je te souhaite bonne chance.