CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel arme a le plus fort special?

123451235
123451235
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:06:12

moi je dirait la d mace

je3 hit de 38 avec =)

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:05:28

D hally =)

nimiril
nimiril
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:30:27

dds si t pur

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:42:26

moi je di dds car mon firend est lvl 98 str et ak dds tape de 28 28 souvent

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:09:51

dds et de loin, meme si ta pas une force enorme tu peux faire des 20+20 facilement

et avec 99 force tu peux meme faire 39+39 ^^

othila
othila
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:13:05

d hally a la plus forte spéciale

loupret10
loupret10
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:24:48

lorie2222 Posté le 09 décembre 2006 à 19:09:51 dds et de loin, meme si ta pas une force enorme tu peux faire des 20+20 facilement

et avec 99 force tu peux meme faire 39+39 ^^

dependant des bonus je fait que 33 :hum:

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:23:13

Moi chui plus pour whip ou dharock great axe !

othila
othila
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:03:10

whaip a une sp nulle et gr8 axe en as pas...lit avant de poster

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
10 décembre 2006 à 03:07:20

Bah, ça dépend ce que "fort" veux dire.

33333333333
33333333333
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:06:59

dharok a quand meme une caractéristique spécial. sa dépend aussi de se que "spécial" veux dire. car, la capaciter spécial de dharok est de hiter plus quand tu n´a plus bocoup de hp. de verac c de hiter meme avec prayer. sinon, c vrai que la whip spécial est nul, celle de d hally est génial et dds aussi... sa dépend ce que sa veux dire. dbaxe la spécial est nul je trouve car sa réduit l´attack et def, autant prendre super str, d mace c puissant ms lent aussi, guthan soigne ms pas sure a 100% (moi y msoigne quand j´ai tout mes hp souvent -.-) torag c nul, ahrim naze, karil naze (ms karil armor sans le weap et ahrim aror sans le staff c cool), d long sa va, d scimmy jtrouve sa trop naze, d spear c débile, magic shortbow si t un bon ranger c puissant,darklight c hyper naze (je trouve) seercull bow j´en ai jamais eu, et ya un autre crossbow dont je connais plus le nom ms que pour user la spécial fo faire une quest je trouve sa naze aussi.

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:59:19

d2h a un spécial?

moi j´aime bien le g maul en utilisant le spécial 2 fois a la suite apres avoir attaqué ça fait 3 hits d´un coup si tu hit a 20+ c´est cool :p

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:11:00

J´avoue c´est pas mauvais !

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:25:14

Je dirais G maul pour les KOs et dds pour la duel arena, et NPCs. D2h, c´est pas mal quand on hit un dd/fall in je crois. Jsuis pas sur.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:47:55

La dds est pas mal en effet, double attaque + poison de 6, je pense que c´est à classer très haut dans le classement.
Aussi étonnant que cela peut paraître, je pense que l´attaque spéciale du granite maul n´est pas à négliger.
Imaginez que vous avez 99 strenght, vous pouvez faire un hit respectable avec, or l´attaque spéciale vous permet d´en faire un deuxième IMMEDIATEMENT, cela veut dire que pour un peu que vous ayiez de la chance, vous pouvez faire 2 bons hits d´affilé sans que l´adversaire puisse se soigner, ça peut mettre terme à un combat facilement.

othila
othila
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:34:34

la sp du bone Xbow est meilleur que celle du sercullbow et coute moins cher^^

sercull:baisse la def et magie
bone Xbow:baisse la def et magie, n´utilise pas de bolt pour la sp et est sur de hit si c´est toi qui fait le premier hit

mais le sercull a des meilleur stats

33333333333
33333333333
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:01:04

un truc qui doit etre puissant c un 99str et mage... il te fiche un ice barrage dans la gueule, suivit d´un coup de dds (39-39) ta le temps de rien faire que t deja mort....

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:16:55

Snare, saradomin strike + 4 coups de dds et on en parle plus :-)))

123451235
123451235
Niveau 8
10 décembre 2006 à 23:20:06

javou que la dds jaime bien je hit deja de 23 24 a 76 str..

Satamine
Satamine
Niveau 7
11 décembre 2006 à 00:31:57

pour le wild y´a pas mieux que la combinaison d scimi + ddp++

le d scimi bloque la prayer et vlan il te reste un special de ddp++ a utiser! c´st radical si en plus t´es un petit peu doppé!!!

La vidéo du moment