dharok a quand meme une caractéristique spécial. sa dépend aussi de se que "spécial" veux dire. car, la capaciter spécial de dharok est de hiter plus quand tu n´a plus bocoup de hp. de verac c de hiter meme avec prayer. sinon, c vrai que la whip spécial est nul, celle de d hally est génial et dds aussi... sa dépend ce que sa veux dire. dbaxe la spécial est nul je trouve car sa réduit l´attack et def, autant prendre super str, d mace c puissant ms lent aussi, guthan soigne ms pas sure a 100% (moi y msoigne quand j´ai tout mes hp souvent -.-) torag c nul, ahrim naze, karil naze (ms karil armor sans le weap et ahrim aror sans le staff c cool), d long sa va, d scimmy jtrouve sa trop naze, d spear c débile, magic shortbow si t un bon ranger c puissant,darklight c hyper naze (je trouve) seercull bow j´en ai jamais eu, et ya un autre crossbow dont je connais plus le nom ms que pour user la spécial fo faire une quest je trouve sa naze aussi.