Pour être modo, il faut être actif sur un forum, il faut que tu t´entendes bien avec les autres forumeurs, il faut que le forum soit actif, et qu´il ait besoin d´un modo. Bien sûr, il faut que tu sois capable d´être modérateur, c´est à dire que tu saches bien écrire français, que tu sois intéressé par ce qu´il se passe sur le site, que tu ne te limites pas à ce simple forum, que tu es beaucoup d´esprit de modération (que tu sois pas con en d´autres termes)...
Maintenant il faut surtout pas que tu demandes à être modérateur, c´est le meilleur moyen de jamais l´être...