Tiens salut Nalhalcare! Merci, tu m´ôtes les mots de la bouche des doigts
Oui bon alors...
Si tu vas sur la plupart des forums de ce site, qui sont assez actif, tu t´aperceveras qu´une personne peut poster avec un pseudo rouge.
Cette personne est élue ou nommée par les administrateurs du site pour veiller au bon fonctionnement du forum.
Il peut bloquer certains topics, effacer des messages, faire des demandes de bannissement...
Mais aussi, il peut faire des suggestions directement aux administrateurs, proposer des corrections aux différentes parties de la fiche, marquer des topics pour qu´ils soient en post-its.
Bref, il est multi-fonction 