CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arkaelle

maribolle
maribolle
Niveau 2
11 décembre 2006 à 02:16:33

comment tu fai pour avoir ton nom en rouge et comment on le devien svp repond moi

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
11 décembre 2006 à 02:28:00

arky a sont nom en rouge car c´est le mod du forum.et gros...c le ´´patron´´ c lui qui s´occupe du forum qui suprime les topics qui mes de lordre...enfin c lui qui fait le gros travail...

nalhalcarel
nalhalcarel
Niveau 5
11 décembre 2006 à 09:43:07

et c arkaell*

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:57:57

Tiens salut Nalhalcare! Merci, tu m´ôtes les mots de la bouche des doigts :)

Oui bon alors...
Si tu vas sur la plupart des forums de ce site, qui sont assez actif, tu t´aperceveras qu´une personne peut poster avec un pseudo rouge.
Cette personne est élue ou nommée par les administrateurs du site pour veiller au bon fonctionnement du forum.
Il peut bloquer certains topics, effacer des messages, faire des demandes de bannissement...
Mais aussi, il peut faire des suggestions directement aux administrateurs, proposer des corrections aux différentes parties de la fiche, marquer des topics pour qu´ils soient en post-its.
Bref, il est multi-fonction :p)

maribolle
maribolle
Niveau 2
11 décembre 2006 à 23:32:16

merci et tu peut effacer le forum

car il nest plus utile

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:40:11

Tu voulais dire le topic sans doute :rire2:

Mais non, il est très bien comme ça :-)))

jamdunk2
jamdunk2
Niveau 5
12 décembre 2006 à 18:41:44

à metons je veux faire comme toi c´est quoi je dois faire pour? À moin sa sois une job

jamdunk2
jamdunk2
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:56:22

(arkaelle)

othila
othila
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:05:37

il faut me passer sur le corps pour etre modo apres arky

jamdunk2
jamdunk2
Niveau 5
13 décembre 2006 à 01:30:23

parce que j´aimerais etre modo

jamdunk2
jamdunk2
Niveau 5
13 décembre 2006 à 01:52:29

comment je fais?

othila
othila
Niveau 10
13 décembre 2006 à 02:49:49

tu fait la file...voila la liste...

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/249/index.html

regarde c´est qui qu´il y a apres arky

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:22:00

Othila: quitte à répondre à ce genre de message, réponds franchement au lieu de te moquer.

othila
othila
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:01:47

dac...il n´y a qu´un modo par forum et arky est la pour des années et je tien a te dire que tu n´est pas asser ancien pour etre modo avec 1 an minimum

sinon...tu crois etre le seul a vouloir etre modo?

jamdunk2
jamdunk2
Niveau 5
13 décembre 2006 à 13:56:49

lol non s´était une question :-((

jamdunk2
jamdunk2
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:03:59

comment on fais la file?

Zwi
Zwi
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:46:32

jamdunk2: comment on fais la file?

Moi: C´est une blague cette question la? J´espère que oui, sinon... :ouch2:

othila
othila
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:38:28

moi etre tres manipulateur^^

othila
othila
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:16:34

je doit respecter son acharnement mais vaux mieux survivre en lache que mourir en courageux

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:17:06

Quel acharnement? :o))

  • sifflote*
La vidéo du moment