CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video officielle de FR

othila
othila
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:10:21

tout grand empyre est tombé...le votre a quiter son apogée(faute évidente)et amorce sa déssente mais si vous ne voulez me croire...votre choix mais aux moins aretez de faire de la pub pour vos sites sur notre forum...on est pas un babillard pour vos annonces

snike4
snike4
Niveau 8
08 décembre 2006 à 03:28:07

empyre= empire
déssente= descente

:ok:

othila
othila
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:35:43

merci aww...c´est des fautes que j´aurais vu si j´avais juste lu ce que j´avais ecrit...merci mec

snike4
snike4
Niveau 8
08 décembre 2006 à 04:50:23

de rien^^

loupret10
loupret10
Niveau 7
08 décembre 2006 à 09:48:08

beybey_scamming Posté le 08 décembre 2006 à 00:53:45 loupret10 Posté le 06 décembre 2006 à 00:29:08

j´aime po trop la zik =/ mais la vid est pas mal
on my vois souvent lol

/*/*/*/*/
En effet ont te vois tros...

c´est du sarcasm?
je sais me reconnaitre ignard.

theozys
theozys
Niveau 7
08 décembre 2006 à 15:21:45

c´est vrai othila a raison Fr lvl 75+ c´était mieux, 95+ c´est vraiment nul....

sinon othila a raison pour vrai sur le fait que tout empire a une période d´apogée et un déclin. Mais bon, la cause principale d´un déclin est la naissance d´une puissance encore plus forte que la précédente qui lui fait la guerre.

Mais chez les francophones, mis à part de petits conflits intestinaux, aucun guerre importante n´est déclarée.

manau30
manau30
Niveau 6
09 décembre 2006 à 02:09:18

desoler mais (dans la video) ce nest po la madness team cest la digital dragont team
(jen fai parti kar je nai sauver un ki avai ca foutu full dragon et cest moi ki etai la avec une full rune zammorak

Sjp_Jeph
Sjp_Jeph
Niveau 2
16 décembre 2006 à 17:56:10

:up:

Euhh Manau je ne sais pas du tout de quoi tu parles rofl.

miningstones
miningstones
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:17:04

Lol Manau! Donc tu pourrais nous dire la date? Ton level et combien vous étiez ? Je crois que FR sais que c´était madness car ils les ont embusqué...

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
17 décembre 2006 à 03:03:18

manau :d) lol?
Theozys :d) aucune guerre n´est déclarer? Et DB eux? On en fais quoi?
Tout ce qui monte dois redescendre... mais ce proverbe ne dit pas quand il devra redescendre ;)
Othila :d) Ce n´est pas parce que certain te prend pour un dieux que tu en deviendra un... Tu va finir par te rabaisser... la cause? soif de pouvoir, tu veut tout en même temps, modo,mort de FR, être un réal god... À ta place, je me tirerai une balle avant de m´en faire tirer une ;)

othila
othila
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:03:04

ca fait une sem...j´ai évoluer^^

sinon mes convictions sont rester les memes...ca va sauter

Sjp_Jeph
Sjp_Jeph
Niveau 2
17 décembre 2006 à 19:49:50

Boff... tu peux bien continuer de croire ça. Moi ce que je crois c´est que tu te joues le style du prophète qui veut prédire pour ensuite pouvoir dire: je vous l´avait dit, vous ne m´avez pas écouté, gnack gnack.

Et ça je trouve ça pathétique. On s´en fou de ton opinion là dessus. Si ça avait été quelqu´un qui s´y connaissait, on aurait pas dit. Mais toi... nan.

Alors tes prédictions tu peux les garder pour toi, merci.

Sjp_Jeph
Sjp_Jeph
Niveau 2
28 décembre 2006 à 05:10:35

:up:

Sjp_Jeph
Sjp_Jeph
Niveau 2
11 janvier 2007 à 02:31:28

:up:

La vidéo du moment