Boff... tu peux bien continuer de croire ça. Moi ce que je crois c´est que tu te joues le style du prophète qui veut prédire pour ensuite pouvoir dire: je vous l´avait dit, vous ne m´avez pas écouté, gnack gnack.
Et ça je trouve ça pathétique. On s´en fou de ton opinion là dessus. Si ça avait été quelqu´un qui s´y connaissait, on aurait pas dit. Mais toi... nan.
Alors tes prédictions tu peux les garder pour toi, merci.