Othila Posté le 07 décembre 2006 à 03:06:28 n´empeche qu´a force de monter les requiments vous alez vous...casser la geulle
-----
T´as quelque chose à m´apprendre sur gérer un clan? Parce que ça fait plus d´un an que j´en lead et gère un, sans jamais m´être pété la gueule tu comprends? J´ai toujours leader le même clan, car mon clan n´a jamais flanché, on a toujours eu du fun entre nous, et ça a toujours bien marché. Et tu sais quoi? Ce clan-là est FR. Et si tu crois qu´on va se pété la gueule t´es bien loin dans le champs.
Si tu savais de quoi tu parlais, peut-être que ton post aurait eu de la valeur.