CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video officielle de FR

Sjp_Jeph
Sjp_Jeph
Niveau 2
05 décembre 2006 à 00:01:26

C´est à voir absolument! On a là une magnifique compilation des pk trips de FR, tout ça en 10 minutes!

L´histoire de FR du 8 mai au 3 décembre!

http://www.youtube.com/watch?v=iW2qzSprwp0

N´oubliez pas que FR s´est refait une beauté sur son nouveau forum:
http://z8.invisionfree.com/FRriders

Longue vie à nous et aux autres clans francophones de Runescape dignes de ce nom!

othila
othila
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:06:47

c´est une declaration de guerre?

mihatma
mihatma
Niveau 2
05 décembre 2006 à 04:25:20

tres bon vid jle trouve nice et ses bien que vous recomencier votre team pcq jallais justement minscrire :P

othila
othila
Niveau 10
05 décembre 2006 à 04:40:43

SKEITH!!!!!!!!!!!!!!

guard break

data drain

(souce:.(dot)hack GU)

theozys
theozys
Niveau 7
05 décembre 2006 à 22:58:10

othila ça va?? tu vois ou le mot guerre et declaration dans le topic de sjp??

nice video sjp ^^

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
05 décembre 2006 à 23:00:41

Très bonne vid :) . Je la conseille à tout le monde =P .

loupret10
loupret10
Niveau 7
06 décembre 2006 à 00:29:08

j´aime po trop la zik =/ mais la vid est pas mal
on my vois souvent lol :p)

Sjp_Jeph
Sjp_Jeph
Niveau 2
06 décembre 2006 à 03:32:20

Je comprends pas vraiment ton post Othila lol... Ce n´est qu´un video.

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
06 décembre 2006 à 22:07:10

loupret10 Posté le 06 décembre 2006 à 00:29:08 j´aime po trop la zik =/ mais la vid est pas mal
on my vois souvent lol
--------------------------------------
Tu devrai pas être si content... tu nous a quitté pour DB

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
06 décembre 2006 à 22:20:14

j´aime bien la Fin ou on voit les Membre plus important... Mais SJP... tu a oublier de te mettre leader je croit :s

Ps:dsl pour le double post

othila
othila
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:43:05

j´aime pas la hierachie(faute?) dans les riders...on se croirais dans l´armée

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:45:20

Hiérarchie

Boah, ça donne un style, et puis ça le fait mieux dans le wild :-)))

Sjp_Jeph
Sjp_Jeph
Niveau 2
07 décembre 2006 à 01:34:06

Tu peux ne pas l´aimer, mais elle est nécéssaire pour le bon fonctionnement du clan. =)

En fait, tu peux ne rien aimer du tout, mais on n´oblige personne à entrer dans notre clan ^^

othila
othila
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:06:28

n´empeche qu´a force de monter les requiments vous alez vous...casser la geulle

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:21:11

Othila...

loupret10
loupret10
Niveau 7
07 décembre 2006 à 11:27:28

he-ice-jr Posté le 06 décembre 2006 à 22:07:10 loupret10 Posté le 06 décembre 2006 à 00:29:08 j´aime po trop la zik =/ mais la vid est pas mal
on my vois souvent lol
--------------------------------------
Tu devrai pas être si content... tu nous a quitté pour DB

moi lacher fr alors que jy tenais tu delire...
on ma kicked pcq j´ai fait le con...

Sjp_Jeph
Sjp_Jeph
Niveau 2
07 décembre 2006 à 22:15:32

Othila Posté le 07 décembre 2006 à 03:06:28 n´empeche qu´a force de monter les requiments vous alez vous...casser la geulle

-----

T´as quelque chose à m´apprendre sur gérer un clan? Parce que ça fait plus d´un an que j´en lead et gère un, sans jamais m´être pété la gueule tu comprends? J´ai toujours leader le même clan, car mon clan n´a jamais flanché, on a toujours eu du fun entre nous, et ça a toujours bien marché. Et tu sais quoi? Ce clan-là est FR. Et si tu crois qu´on va se pété la gueule t´es bien loin dans le champs.

Si tu savais de quoi tu parlais, peut-être que ton post aurait eu de la valeur.

othila
othila
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:36:07

j´envie ce jour ou vous tomberez et ou enfin vous verez que j´ai raison

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:53:45

loupret10 Posté le 06 décembre 2006 à 00:29:08

j´aime po trop la zik =/ mais la vid est pas mal
on my vois souvent lol

/*/*/*/*/
En effet ont te vois tros...

---------------
Othila Posté le 07 décembre 2006 à 23:36:07 j´envie ce jour ou vous tomberez et ou enfin vous verez que j´ai raison

/*/*/*/*/*/
Ça devient fatiguant ton arogence...

Sjp_Jeph
Sjp_Jeph
Niveau 2
08 décembre 2006 à 01:49:44

Désolé encore Othila, mais tu ne t´y connais pas. Enfin, ce qui te fais croire que FR pourrait tomber est absolument n´importe quoi... (les requirements qui montent)

C´est pas parce que toi tu ne pourrais pas y entrer que ce clan va tomber.

Lol.

La vidéo du moment